kyo2000 Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Le 4/3/2019 à 21:11, Docteur JEFF a dit : change ton variateur,ca aidera en fait j en ai 4 Oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 (modifié) un an après remontage, le scoot n ' a pas changé. Avec le déménagement et le confinement j'ai pas beaucoup avancé sur ma flotte de scoot. j'ai enfin récupéré toutes les pièces qui doivent être chez moi depuis une semaine. En déménageant le mach g je me suis rendu compte que le capot de mc était "ovalisé" donc une petite fuite possible et du coup une prise d air J avais jamais réparé de mach g, quand ces scoots sont sortis j était plus chez mbk du coup je découvre a chaque démontage, bonne découverte les maitres cylindres sont bien foutu, ils sont démontables pour changer la partie réservoir, ca c'est une bonne pièce ! Après demmontage du capot, oups la portée est pleine de caca Petit coup de chiffon, berk c'est vraiment dégueulasse Je videcle bocal avec la seringue, un peu de liquide de frein et zou ca roule 30 e de pieces plus tard, je me retrouve avec un capot de mc et une membrane neuve Heureusement que j avais de l aide ! Modifié le 30 juillet 2020 par Docteur JEFF 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 propre tu vas pouvoir profité du soleil , il lui manque juste une petite peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Il faut que je lui change les 2 coques du dessous, j avais reparer, mais avec les routes pleines de bosses vers chez moi ca n a pas tenu d un côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 il est bien en blanc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : il est bien en blanc comme sa j'ai horreur du blanc ! Je l i vu en rouge mat et blanc il edt splendide, ou alors en bleu clair et blanc comme les stunts nitro ou booster il est très sympa, même en jaune jle trouve beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 en jaune des clio rs il serais superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 et bien tu connait un peintre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2020 Super le montage origine ou proche avec des pièces restaurée Rien à voir avec les wish mobile en cochonium 360 !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2020 Le 31/07/2020 à 16:14, Docteur JEFF a dit : j'ai horreur du blanc ! Je l i vu en rouge mat et blanc il edt splendide, ou alors en bleu clair et blanc comme les stunts nitro ou booster il est très sympa, même en jaune jle trouve beau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2020 il y a une heure, ScootMap.fr a dit : Tu as oublié le collier croix gammée sur le matou mais se serait politiquement incorrect. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2020 Putain le con ! Mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2020 Il y a comme un air de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2020 il y a 18 minutes, Bader a dit : Il y a comme un air de merde Pourri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Petit test, c'est a fignoler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 C'est prometteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 il y a une heure, Bader a dit : C'est prometteur. Ouais je pense me faire une deco bcd 20th Par contre vivent les pièces adaptables, l ecart qu il y a d un côté a l autre c'est horrible, ca donne le défaut qu il y a au niveau des trous vu que pour faire la découpe je m etais basé sur l autre tranche, je savais qu a tous les coups ca allait faire ca, mais au moment de faire l decoupe du covering c'était oublié Bon par contre on nous fait chier avec la pollution, je commande 3 pneus sur le même site, tous disponibles, j en ai reçu 1,ils vont envoyer un camion de 9 tonnes 3 fois pour me livrer 3 pneus de scoot ?ca pollue plus le gasoil ? Par contre je le trouve beau ce diablo rosso, il a déjà 2 ans et le conditionnement est bien foutu 1001 pneus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Effectivement pollution et covid c'est pour remplir les tranches horaires d'information. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 il y a 6 minutes, Bader a dit : Effectivement pollution et covid c'est pour remplir les tranches horaires d'information. A cause du covid il y a des gens qui ont des sf4 et qui n osent pas s en débarrasser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 14 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 il y a 2 minutes, Max Blackbird a dit : A cause du covid il y a des gens qui ont des sf4 et qui n osent pas s en débarrasser vu le prix du 2T à carburateur vaut mieux garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Essai concluant, ca ce decolle. Le covering wish c'est de la merde ! En même temps vu le prix ! Je ne l ai pas passé au seche cheveux exprès, on peux tester la résistance à la chaleur comme ca. Ce que ce test montre c'est que si j avais fait toute la deco du scoot nickel en tirant comme il faut en chauffant termostat 4 etc, et bien 10 min au soleil ca aurait bullé et ca se serait décollé. Bref je vais devoir chercher un pro dans le coin pour lui acheter du vrai covering pas du 3m wish, mais ça va devoir attendre le rouleau c'est 80e 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 26 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Cool le test, je voulais en prendre un carré 2x2m sur amazon, mais ce sera la même qualité que celui-ci finalement, dommage, le 3m c'est presque vendu que chez le pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Ben ca dépend la puece que tu fais, un amortisseur doppler ca passe avec ce merdier:ca chauffe pas à proximité, la pièce a une forme simple et il y a pas tro de contrainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balou900 Posté(e) le 27 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Le 12/12/2018 à 23:54, Max Blackbird a dit : Voici le nouvel arrivant, il vient en plus du blé que l on me donne contre mon nitro.Je ne voulait pas d autre scoot mais c était la seule solution pour récupérer le plus de blé rapidement Le 12/12/2018 à 23:54, Max Blackbird a dit : Voici le nouvel arrivant, il vient en plus du blé que l on me donne contre mon nitro.Je ne voulait pas d autre scoot mais c était la seule solution pour récupérer le plus de blé rapidement Ayaaaaaaa MAX jkiff tro le Mach g vraiment neuf. J c qu'elle vraiment solide . j'avais le JOG RR . Jvous jure sa meur pas cette moto . Le seul bémol qui m déranger c'était le coude d'échappement tro proche aux sole sa gratté sur plusieurs obstacles lolll . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 Suite a l achat d un lot de pièces à chagre, me voici propriétaire d un pot qui a vécu, il faut bien se l avouer Malgrés son état "usé" je vois qu il est juste limite avant le point de non retour,je décide de l attaquer direct Démontage, décalaminage, passage a l acide chlorhydrique (essai pas concluant). j'ai commencé a le poncer au 240 avec quelques passage au 80 a la lime, je me suis retrouvé avec le ppot dans cet état Ensuite j'ai fait tout le corps au 320 Et enfin au 400 Il ne manquait plus qu un bon coup de fleutre puis le flap en coton et la pate a polir Aujourd'hui je viens de finir avec le flap, j attaque la belgomalisation du bout de ferraille 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés