Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot différence rapport de transmi


semtex_72
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut moi je dis oui car une fois dépasser tel rapport de transmission ca se ressent pas mal.

Quel sera ta primaire et secondaire?

Franchement met une 15x33 en primaire et secondaire d'origine.te prend pas la tete

 

Je monte a 120 gps avec la configuration que je t'avais déjà dis...pot roost kit 70cc st6 preparer etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A oui c'est vrai que c'est pour ludix.... moi c'est speedfight 1 2 trekker. Il est vrai qu'avec un petit kit 70 top perf il la tira pas....un mhr replica lui il peut. après tout depend de la configuration etc....

Pas beaucoup de kit 70cc .Je trouve ca abusé pour les peugeots horizontal.

Je trouve qu'il y a un peu (plus de choix) pour peugeot vertical. Simonini racing,Stage6 sport pro etc en refroidissement air.

C'est une combien ta secondaire d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Msb a dit :

A oui c'est vrai que c'est pour ludix.... moi c'est speedfight 1 2 trekker. Il est vrai qu'avec un petit kit 70 top perf il la tira pas....un mhr replica lui il peut. après tout depend de la configuration etc....

Pas beaucoup de kit 70cc .Je trouve ca abusé pour les peugeots horizontal.

Je trouve qu'il y a un peu (plus de choix) pour peugeot vertical. Simonini racing,Stage6 sport pro etc en refroidissement air.

C'est une combien ta secondaire d'origine?

Oua sais dommage, un petit 70 polini corsa sa maurai fais plaisir mais que sur peugeot v?

La transmi primaire d'origine est en 12/43 et la secondaire en 12/45

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le 70 polini corsa,le 70 metrakit sp fonte chez animotos.sont de très bon kit fonte dispo que sur peugeot vertical.

Par apport a ta configuration garde la primaire origine 12/43 et monte la secondaire  16/44 polini. Tu auras le meilleur compromis voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, Msb a dit :

Le 70 polini corsa,le 70 metrakit sp fonte chez animotos.sont de très bon kit fonte dispo que sur peugeot vertical.

Par apport a ta configuration garde la primaire origine 12/43 et monte la secondaire  16/44 polini. Tu auras le meilleur compromis voir plus.

Malheuresement, même si ça doit quand même être des très bon kit.

Tu crois que ça m'a beaucoup changer part rapport a la malossi

Modifié par semtex_72
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...