Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel transmission sur peugeot streetzone (même moteur que ludix)


evios
 Partager

Question

Salut à tous je souhait bientôt m’offrir une petit transmission pour mon scoot mais je ne sais pas trop la quels prendre j'espère que vous pouvez m'aidé à trouver la bonne ^^

Configuration actuel :

- kit 70 top perf trophy fonte

- Pot Yasuni R (full débridé)

- Carburateur 21 Dell'Orto phbg version racing

- Galet malossi avec ressort d’embrayage jaune et de poussé rouge malossi

Pièce que je n'ai pas encore monté :

- Variateur Stage6 sport pro

- Joue fixe Stage6 racing

- embrayage Stage6 sport pro

- Courroie Stage6 pro belt renforcée

- Bougie Ngk BR9HIX (bougie iridium)

20181216_180914.jpg

20181126_113619.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 28/12/2018 à 11:10, Alain a dit :

Je conseillerai la secondaire Polini 16/44, associée à la primaire d'origine cela donne un rapport très intéressant avec la configuration actuelle.

Salut,

Je me permet de te contacter car j’ai l’impression que tu t’y connais beaucoup en Street Zone. J’ai regardé des débats où les personnes demandais des configues etc.. moi j’ai une simple question, je vais acheter un pot tecnigas Triops et un kit KIT CYLINDRE 70CC TOP PERFORMANCES FONTE MINARELLI AM6. Si j’achète ces deux trucs qu’est ce qu’il faut que je change sur mon scoot.

merci de t’as réponse en avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1
il y a une heure, Yanisss a dit :

Salut,

Je me permet de te contacter car j’ai l’impression que tu t’y connais beaucoup en Street Zone. J’ai regardé des débats où les personnes demandais des configues etc.. moi j’ai une simple question, je vais acheter un pot tecnigas Triops et un kit KIT CYLINDRE 70CC TOP PERFORMANCES FONTE MINARELLI AM6. Si j’achète ces deux trucs qu’est ce qu’il faut que je change sur mon scoot.

merci de t’as réponse en avance.

Salut, je veux pas clasher mais un cylindre am6 ira pas sur ludix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...