Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Retirer démarreur électrique


Greg95
 Partager

Question

Bonjour à tous

Je vais peut-être retirer mon démarreur électrique.

J'aimerais avoir la marche à suivre pour bien faire les choses.

Je m explique

Je vais démonter le démarreur, mettre un obturateur à la place et remettre la masse dessus.

Je voudrais isoler le fil du démarreur qu'il y a au démarreur et supprimé le bouton au guidon. Ma question je coupe j isole ? Ou je dois complètement virer le fils du faisceau ?

Je vais ensuite démonter tout le système derrière le variateur, roue entraînante etc.. Mais que mettre à la place pour pas que le variateur est du jeu ? Sachant que j'ai un variateur petite plage polini.

Merci pour vos futurs réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est un petit faisceau qui part du faisceau principal jusqu au démarreur,tu le vires et c'est bon,l interrupteur tu n y touches pas

pour virer tout ce qui fait de l épaisseur derrière tu as juste l embrayage de démarreur qui fait une épaisseur donc tu mesures avec un pied a coulisse et tu fout une rondelle a la place

et si tu te débarasse de toutes ses pièces envoie moi un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 minutes, Docteur JEFF a dit :

c'est un petit faisceau qui part du faisceau principal jusqu au démarreur,tu le vires et c'est bon,l interrupteur tu n y touches pas

pour virer tout ce qui fait de l épaisseur derrière tu as juste l embrayage de démarreur qui fait une épaisseur donc tu mesures avec un pied a coulisse et tu fout une rondelle a la place

et si tu te débarasse de toutes ses pièces envoie moi un mp

Je vais voir après avoir mis une batterie neuve. Mais je pense qu' avec le 70 je vais galérer à démarrer à l électrique.

Mais sinon oui j élèverait le démarreur (neuf) et tout le système entraînent le démarreur derrière le variateur. Que j'ai bien nettoyer il y a pas longtemps quand j'ai commencé mon projet rénovation.

Du coup je garde l entretoise et comble avec une rondelle ou plusieurs car il y a de l épaisseur et mon variateur est de petite plage ?

Du coup ca ne posera pas de soucis avec juste l entretoise et la rondelle ?

Pas de soucis pour le mp si je démonte tout. :socool2:

il y a 24 minutes, Alain a dit :

Tu peux simplement démonter ton relais de démarreur, et le tour est joué.

Du coup si je démonte mon relais je vais devoir l isoler voir simplifier mon faisceau ?

Et je viens de voir que mon relais démarreur gère autre chose donc faut que je le garde.

Du coup es ce que je peux virer juste le fil du démarreur celui à côté de la masse et le virer sur la fiche 4 broche du relais démarreur ? Ca ne va pas foirer mon relais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...