Aller au contenu

mécaboîte prépa derbi course 44.9


noux
 Partager

Messages recommandés

Il y a 19 heures, fred82000 a dit :

du vrais bon taf j'aimerais trop savoir le faire sa faut que je machette du matos pour apprendre 

merci sa fais plaiz 

si je te dit comment je fais tu vas pas me croire lol , toute met prépa ressemble a sa defoit plus grossi que d'autre en fonction du kit et des clapets 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, noux a dit :

merci sa fais plaiz 

si je te dit comment je fais tu vas pas me croire lol , toute met prépa ressemble a sa defoit plus grossi que d'autre en fonction du kit et des clapets 

si je te croiré car tu sais j'ai vue pire en prépa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, fred82000 a dit :

non sa veux dire que j'ai vue des mec y aller a coup de disqueuse cotes bac pour retiré de la matiere toi ces pas bof du tout 

ok tu me rassure ;)

je fais tout le dégrossi a la perceuz a colone avec un embou de fraiseuz ça fait comme un tour mais a l'enver et après tout et fini a la main au papier a poncé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, noux a dit :

ok tu me rassure ;)

je fais tout le dégrossi a la perceuz a colone avec un embou de fraiseuz ça fait comme un tour mais a l'enver et après tout et fini a la main au papier a poncé 

ah oui sa j'ai déjà vue faire et ces aussi propre que de le faire au tour ou au dremel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, Greg95 a dit :

Ah ouais sur wish ! :ohmy:

Merde si il se mettent au grande marque pour scooter ou meca c'est top..

ouais wish 

j'ai choqué quand je les vue j'ai pris direct il font aussi la vforce 4 mais il y avai pas pour la moto 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nathan 2917 a dit :

Je viens de voir ça c’est bêtes ils font pas pour nitro 

j’espère que ça marche comme une vrai 

oui c'est dommage 

il y a pas de raison tout ce que j'ai acheté sur wish marche très bien compteur koso carburateur maitre cylindre adelin je frai une toff une fois reçu 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, noux a dit :

oui c'est dommage 

il y a pas de raison tout ce que j'ai acheté sur wish marche très bien compteur koso carburateur maitre cylindre adelin je frai une toff une fois reçu 

Grave envoie la photo, je voulais prendre mais j étais pas sur.. Si tu me dit que c'est bon je commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Docteur JEFF a dit :

Ils ont fait des tours avec ! 

non ils pouvez pas j'avai enlevé la boîte a clapet vforce st6 et le carburateur j'avai remis l'origine dessus sen join exprès pour qu'il roule pas mais 5 mois sen roulé les cage à aiguilles ne devai plus être graissé , ça fait des année que j'avai pas cassé un moteur 

Il y a 1 heure, Greg95 a dit :

Grave envoie la photo, je voulais prendre mais j étais pas sur.. Si tu me dit que c'est bon je commande.

pas de prob je te frais sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai démonté et c'est pas très bon vilebrequin mort les bague qui sertisse la cage aiguille a sauté 

dans mon maleur le cylindre a rien la cage aiguille a pas bougé merci mhr le piston et plot de culasse a pris un peu 

20200702_190116.jpg

20200702_190653.jpg

20200702_190429.jpg

20200702_190218.jpg

20200702_190411.jpg

20200702_190405.jpg

le vilebrequin c'est bidalot :( c'est plus trop ce que c'était 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fred82000 a dit :

tu as eux de la chance de pas serrais le cylindre 

et bidalot pourtemps et bien réputer mais depuis quelque temps je vois pas mal de vilebrequin avoir des souci 

oui grave de la chance 

ouai c'était bien reputé mais j'ai lu pas mal de truc et c'est arivé a beaucoup de personne le dessertissage c'est abusé pour le prix 

la j'ésite avec le vilebrequin italkit 44.9 ou barikit course 45 je sai pas trop ce que sa vo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensse que c'et a force de tourné haut dans les tour et peut être le manque de graissage du au 5 mois de repos 

oui c'est grave cool mais ça m'a couté cher pour la récup 

Il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

Comment ça se fait que les bagues on peter ? 
 

tu l’a récupère au moins ça c’est cool 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, noux a dit :

je pensse que c'et a force de tourné haut dans les tour et peut être le manque de graissage du au 5 mois de repos 

oui c'est grave cool mais ça m'a couté cher pour la récup 

 

Ouai l’avocat c’est pas gratuit..

pour le temps sans tourne je sais pas mes scoot tourne pas pendant 6mois parfois.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit :

Ouai l’avocat c’est pas gratuit..

pour le temps sans tourne je sais pas mes scoot tourne pas pendant 6mois parfois.. 

ouai avoca plus prix du gardiénnage plus le prix de l'amende au tribunal 

je sai pas trop mais un moteur aime vraiment pas sa après beaucoup de personne dise du mauvais sur le bidalot 

ça me fait chier sa tourné vraiment fort

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !