Aller au contenu

mécaboîte prépa derbi course 44.9


noux
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, Docteur JEFF a dit :

c'est vrai que du fluo sur la pate de l étrier ca peut être sympa, mais ensuite foutre du fluo sur une pièce collé a une pièce jaune anodisé, je suis perpplexe

c'et ou sa rend bien on pas du tout une chance sur 2 après il faudrai l'étrier en fluo mais fait chier de peindre sur de l'anodisé sinon j'en et un en violet il faudra voir ce que sa donne avec la patte fluo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, noux a dit :

c'et ou sa rend bien on pas du tout une chance sur 2 après il faudrai l'étrier en fluo mais fait chier de peindre sur de l'anodisé sinon j'en et un en violet il faudra voir ce que sa donne avec la patte fluo 

Je plussoie l étrier violet, tu peints la patte et tu test les étriers, si ca te plaît pas tu polies la patte

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Docteur JEFF a dit :

Je plussoie l étrier violet, tu peints la patte et tu test les étriers, si ca te plaît pas tu polies la patte

oui je vais fair sa pour voir et sinon je fais trempé la patte dans l'acetone ça va enlevé le fluo si je vernis pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Docteur JEFF a dit :

Il va pas servir a grand chose la

il ser un petit peut quand même et j'avai pas le choix ça me remonte un peu la durite sinon elle touche le pot et elle font je doi récup de la bande thermique pour en métre un peu autour , double radia avec un passage haut y a pas trop de place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, noux a dit :

il ser un petit peut quand même et j'avai pas le choix ça me remonte un peu la durite sinon elle touche le pot et elle font je doi récup de la bande thermique pour en métre un peu autour , double radia avec un passage haut y a pas trop de place 

Ca je suis bien d accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette durite translucide qui crache de la merde sur le cadre ? c'est le trop plein du radiateur ? c'est moche, tu me decois !! Lol et la peinture de la patte étrier, allumage et collier de cartouche ? c'est toujours pas fait ? c'est quoi ce bordel,quand je t ai connu tu faisais une peinture 3 couleurs sur une becanne et tu polissais 2 jantes en 2 jours et demi !! Chutte du respect:P ah ces jeunes faut les motiver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Docteur JEFF a dit :

c'est quoi cette durite translucide qui crache de la merde sur le cadre ? c'est le trop plein du radiateur ? c'est moche, tu me decois !! Lol et la peinture de la patte étrier, allumage et collier de cartouche ? c'est toujours pas fait ? c'est quoi ce bordel,quand je t ai connu tu faisais une peinture 3 couleurs sur une becanne et tu polissais 2 jantes en 2 jours et demi !! Chutte du respect:P ah ces jeunes faut les motiver 

oui c'est le trop plein du radia lol tu veux fair comment ? si sa tombe sur le pot il va rouillé 

j'ai plus de fluo il faut que j"en rachéte et je refait une peinture sur un nitro sa prend un peu de temps ( oui un peu de respect lol )

 

20200903_165828.jpg

20200903_154842.jpg

20200903_135447.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Docteur JEFF a dit :

Lol t'inquiète je te fait marronner,il est pas mal ton bleu. Pour ta durite je trouverais un poumon alu a fixer sur  le cadre, ca ferait propre et tu pourrais le personnaliser 

et sa marche lol , la il est pas vernis faudra voir une fois vernis il devrai avoir des reflet violet et reflet bleu foncé normalement , wai je vais voir pour fair un truc comme sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 22 minutes, Warrick a dit :

l'association bleu et marron glacé va super bien et pas courant comme couleur. Au passage tu roule en en suédoise

(on voit ta Volvo)

 

oui sa rend grave bien mais j'ai pas fini il y a quelque cok abîmé j'avai pas vue et le bleu a fait ressortir les défaut donc a refair 

oui je roule en volvo c'est un c30 c'est des bonne voiture ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...