Aller au contenu

mécaboîte prépa derbi course 44.9


noux
 Partager

Messages recommandés

il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

son beaux tous les deux dans la maison 

en carburateur sur ali j'ai eux toujours vue de bon retour me tate a en prendre un 

:D je trouve aussi lol

prend en un perso tout met engin tourne avec sa y a que le nitro qui a un dell'orto 30 vhsh

20170518_133531.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, noux a dit :

j'avou pour le prix faut prendre et stocké ils sont bien ;) j'ai même pris un 42 pour le yz et vla le truc un peu galère a passé mais sa vo le cou

c'est toi qui voi pour du all day se serra déjà bien mais tu sai la derbi roule tous les jour avec le gros pwk 

a oui une grosse grosse prépa pour se fair bien mal lol , franchement une grosse prépa te donne le sourire de fou surtout quand ta une grosse bm qui ve fair le barbo et que tu lui met un gros vent mdrr , un bloc vide doi pas être trop dur a trouvé 

Oui ça va c'est facile à trouver un bloc complet d occasion même neuf ça va pour 450€ t'en à un. Bon après je préfère d occasion si il n'est pas fissuré.

Oui sur Ali je vais prendre le 21 et 24 en pwk pour plus tard que je mettrai de côté.

Il y a 4 heures, noux a dit :

:D je trouve aussi lol

prend en un perso tout met engin tourne avec sa y a que le nitro qui a un dell'orto 30 vhsh

20170518_133531.jpg

Tu la poli en plus ! :cool:

Tu fait 30km avec 6l avec ca Mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Greg95 a dit :

Oui ça va c'est facile à trouver un bloc complet d occasion même neuf ça va pour 450€ t'en à un. Bon après je préfère d occasion si il n'est pas fissuré.

Oui sur Ali je vais prendre le 21 et 24 en pwk pour plus tard que je mettrai de côté.

Tu la poli en plus ! :cool:

Tu fait 30km avec 6l avec ca Mdr.

oui poli pour refroidir l'air , non si je roule trkl je fais 30 borne avec 1 litre a peut prêt

toff de la prépa coté gauche fait le droit origine y reste quelque finition a fair mais la forme reste comme sa 

20200107_162328.jpg

20200107_162306.jpg

20200107_162300.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce que sa donne y reste un peu de rajou d'alu a mètre quar ça a percé a 2 endroi 

20200108_170047.jpg

20200108_170214.jpg

20200108_170200.jpg

1er trou les transfer 2é trou couloir clapet 

j'ai zaper de fair le avant après pour l'intérieur c'est quand j'ai fini de graté je me sui dit merde j'ai zaper la toff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...