noux Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 oui pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 ça va peut être faire trop d information sur un trop petit espace,on profitera moins de ton marbré,par contre pour ta cartouche un coup de 600 et du belgom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 ok oui va faloir la fair la cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 petite toff du kit polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 C'est beau quand c'est neuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 petite commande reçu + petite récupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 oh un beaux cylindre va pas le serrais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Cool Ça fonctionne bien comme allumage PVL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Il y a 1 heure, Greg95 a dit : Cool Ça fonctionne bien comme allumage PVL ? oui sa fonction très très bien c'est le 500 104 c'est la rolls des allumage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Génial ! Et tu as l éclairage avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 il y a 11 minutes, Greg95 a dit : Génial ! Et tu as l éclairage avec ? non les pvl on pas léclairage mais bidalot most et dautre on fait appel a pvl pour leur allumage et sais pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 il y a 12 minutes, Greg95 a dit : Génial ! Et tu as l éclairage avec ? un bon allumage a rotor interne,il y a pas d éclairage, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 il y a 26 minutes, fred82000 a dit : non les pvl on pas léclairage mais bidalot most et dautre on fait appel a pvl pour leur allumage et sais pas pour rien il y a 23 minutes, Docteur JEFF a dit : un bon allumage a rotor interne,il y a pas d éclairage, D accord, merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 et oui pas d'éclairage mais y a peut être moyen de l'échangé contre un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 il y a 19 minutes, noux a dit : et oui pas d'éclairage mais y a peut être moyen de l'échangé contre un autre t es fou,garde le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 il y a 7 minutes, Docteur JEFF a dit : t es fou,garde le je pourai pas roulé tous les jour et j'ai une pompe eau elec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Il y a 14 heures, Greg95 a dit : D accord, merci les gars de rien l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Le 25/01/2019 à 21:01, noux a dit : je pourai pas roulé tous les jour et j'ai une pompe eau elec tu mets une batterie et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 il y a 15 minutes, nathan 2917 a dit : tu mets une batterie et voilà lol j'ai déjà un scoot qui et monté sur batterie pour la pompe à eau pluss quelque sonde et la batterie ne dure que 2h max je pense que avec des phare en pluss la batterie durera que 30min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Il y a 1 heure, noux a dit : lol j'ai déjà un scoot qui et monté sur batterie pour la pompe à eau pluss quelque sonde et la batterie ne dure que 2h max je pense que avec des phare en pluss la batterie durera que 30min ca depend peut être ce que tu mes comme batterie ? dommage de pas mettre le pvl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 pour moi un véhicule all day je fous juste une clavette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Il y a 10 heures, nathan 2917 a dit : ca depend peut être ce que tu mes comme batterie ? dommage de pas mettre le pvl... c'est une batterie pour moto , oui dommage mais je vais essayé de l'enchanger contre un mvt dd ou dopler Il y a 9 heures, Docteur JEFF a dit : pour moi un véhicule all day je fous juste une clavette je sais pas trop ce que sa vo comparé a un retor intérne et pour la clavette décaler il ne faut pas un autre cdi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 non,ca file de l avance a l allumage,comme quand tu prépares en bagnole.il faut juste enrichir le mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés