Max Blackbird Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 il y a 7 minutes, noux a dit : et donc tu en pensse quoi ? ben c'est une patte en alu,je l ai pas encore untilisée,c'est pour mon monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 il y a 39 minutes, Docteur JEFF a dit : ben c'est une patte en alu,je l ai pas encore untilisée,c'est pour mon monstre elle pése combien ? si tu as le gros disque stag6 y va faloir rajouté des entretoise sinon sa touche et sur la toff il en manque même monté comme sa il touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 la c'est le montage disque d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 il y a 1 minute, Docteur JEFF a dit : la c'est le montage disque d'origine la c'est quand j'ai acheté la cale tu as les entroise 2grande 2petite et je suis obliger de métre le 2grande enssemble non 280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 moi aussi j'ai des cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 oui normal les 4 mais je dit juste que pour les gros disque il faudra en rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 il y a une heure, Docteur JEFF a dit : oui C'est la pâte Ali ? Et la rage6 pèse combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 (modifié) il y a 7 minutes, Greg95 a dit : Et la rage6 pèse combien ? je la pése demain faut que je démonte Modifié le 6 août 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 ah niquel on va savoir le poids et pour les entretoise j'ai prevu le coup moi jen et racheter dautre en plus de celle fournie pour mon disque en 250 retd italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 il y a 10 minutes, noux a dit : je la pése demain faut que je démonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 la patte Ali doit peser moins lourd que la Rage6 93gr elle est en alu 100% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 il y a 54 minutes, Warrick a dit : la patte Ali doit peser moins lourd que la Rage6 93gr elle est en alu 100% ? ps forcement la pâte ali fit 93gr mais la Stage6 peux bien faire moins aussi parfois sais les copie qui valent mieux que la marque tu en serais très surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 il y a 46 minutes, fred82000 a dit : ps forcement la pâte ali fit 93gr mais la Stage6 peux bien faire moins aussi parfois sais les copie qui valent mieux que la marque tu en serais très surpris voilà la diff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 ah oui la il y a vraiment une grosse différence mais bon a voir peut être que la pate de ali résiste bien aussi au gros freinage au pire je peserais la mienne une fois reçu voir si il y a pas une dif de poids avec celle de jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 Il y a 6 heures, noux a dit : voilà la diff suis étonné moi qui pensais que la patte "de marque" Rage6 allais pesé mins lourd que celle d'Ali après à voir. la Rage6 doit être en acier ou métal tout simple et celle d'Ali est en alu donc plus légère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 Après comme dit fred peut-être qu' avec un fort freinage la pâte Ali va se torse.. A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 il y a 32 minutes, Greg95 a dit : Après comme dit fred peut-être qu' avec un fort freinage la pâte Ali va se torse.. A voir Si c'est du zamak il y a des chances 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 non,ca casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 il y a une heure, Bader a dit : Si c'est du zamak il y a des chances t'appelle quoi du zamak Bader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 il y a 9 minutes, Warrick a dit : t'appelle quoi du zamak Bader ? C'est un alliage d'aluminium bas de gamme quand tu la en main tu as l'impression d'avoir de l'alu mélangé a du plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 les carbus sont en zamac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 voilà la derbi du ptit jeune que j'aide et ça commence a rendre je lui et dit faut continué pour le polissage du cadre mais sinon c'est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 il y a une heure, noux a dit : voilà la derbi du ptit jeune que j'aide et ça commence a rendre je lui et dit faut continué pour le polissage du cadre mais sinon c'est propre sympa c'est une Derbi ? cool les fourreaux c'est toi qui a mis le covering carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 Il y a 2 heures, Warrick a dit : sympa c'est une Derbi ? cool les fourreaux c'est toi qui a mis le covering carbone oui drd non je lui et expliqué il est venu voir a la maison et il a refait cher lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés