nathan 2917 Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Il y a 4 heures, noux a dit : oui 1si vraiment grosse grosse prépa et sinon a peine 0.5 ça fait cher juste pour fair jolie mdr et je pense que tu peux oublier de roulé sou la plui ou même un petit cailloux qui passe vla les dégas mdr c'est pas une ducatti lol Un grain de sable tu nike tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 il y a 48 minutes, nathan 2917 a dit : Un grain de sable tu nike tout oui et la tu pleure pendant 1mois mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Il y a 7 heures, noux a dit : oui et la tu pleure pendant 1mois mdr Tu pleure ton smic que ta passer dedans 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 allé une prépa pour un collégue qui veu que je lui face ça va araché 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Avec un cylindre d’origine ? ( vue là pochette de joint) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 (modifié) il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit : Avec un cylindre d’origine ? ( vue là pochette de joint) c'est un 50 wr la pochétte c'est pour referme le carter le mec a tout pris je fais pas dans l'origine ta snapchat ? tu vas voir met engin tourné Modifié le 23 décembre 2019 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Il y a 10 heures, noux a dit : c'est un 50 wr la pochétte c'est pour referme le carter le mec a tout pris je fais pas dans l'origine ta snapchat ? tu vas voir met engin tourné Hooo c’est beau un 50wr ouai j’ai snap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 (modifié) Il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : Hooo c’est beau un 50wr ouai j’ai snap tien c'est gaylordnoux fait moi signe quand c'est toi Modifié le 24 décembre 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 il y a 17 minutes, noux a dit : tien c'est gaylordnoux fait moi signe quand c'est toi Je viens de t’ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 nouveau carburateur et petit cho roum lol bon je les et pas tousse mis après je peux plus taff dans la maison lol 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 carburateur monté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Le 31/12/2019 à 15:00, noux a dit : nouveau carburateur et petit cho roum lol bon je les et pas tousse mis après je peux plus taff dans la maison lol Le carburateur de chez Ali je vais m'en prendre un tu me dira si il fonctionne bien et la taille des gicleur stp. Savoir si cp ou del. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 il y a 5 minutes, Greg95 a dit : Le carburateur de chez Ali je vais m'en prendre un tu me dira si il fonctionne bien et la taille des gicleur stp. Savoir si cp ou del. il fonctionne super bien j'avai le 28 avant dessus et rien a dire le plus gros gicleur qu'il donne et un 125 perso je tourne avec un 150 donc je m'en ser pas il te donne une autre aiguille et 3 gicleur 115 120 125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Ah ouais 115 minimum.. C'est quoi un 24 ? Les gicleur c'est quoi le diam 5 ou 6mm ? Moi je vais sûrement prendre le 19 et 21 vu le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 il y a une heure, Greg95 a dit : Ah ouais 115 minimum.. C'est quoi un 24 ? Les gicleur c'est quoi le diam 5 ou 6mm ? Moi je vais sûrement prendre le 19 et 21 vu le prix. mdr oui 115 non c'est un 30 jsai pas pourquoi il méte sa dedan pour le 28 c'était pareill la taille j'ai pas de tête mais c'est seu des pwk tu déssére avec une clef de 6 prend 21 le mk préfaire lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Ok vais prendre en 21 avec une boîte de gicleur pwk. As ton avis sur le 21 je change juste celui de ralenti pas besoin de toucher au secondaire ? En ralenti je vais prendre 45 et 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 il y a 8 minutes, Greg95 a dit : Ok vais prendre en 21 avec une boîte de gicleur pwk. As ton avis sur le 21 je change juste celui de ralenti pas besoin de toucher au secondaire ? En ralenti je vais prendre 45 et 40 ok bien pour le secondaire perso c'est 45 mais prend les 2 tu fra le réglage après au moins tu et sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Ok ca roule Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 il y a 3 minutes, Greg95 a dit : Ok ca roule Merci de rien normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Il y a 1 heure, Greg95 a dit : Ok ca roule Merci Je te conseille plus un 21phbg ( trouvable sur ali) qu’un pwk.. a moins que tu cherche de la grosse perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 il y a une heure, nathan 2917 a dit : Je te conseille plus un 21phbg ( trouvable sur ali) qu’un pwk.. a moins que tu cherche de la grosse perf c'est le mk2 qui va métre vo mieux le pwk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Il y a 7 heures, noux a dit : c'est le mk2 qui va métre vo mieux le pwk C’est un mk2 sport... il sera moins enmerde avec les réglages d’un phbg surtout qu’il a dit pas vraiment chercher de perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Je vais quand même le prendre sur Ali le 21pwk car pas cher. Mais je vais monter un phbg dessus. Perso ce sera suffisant pour me faire plaisir surtout pour du «all day». J'ai envie plus tard de préparer un bloc moteur de fou avec le racing ou le mhr mais c'est pour plus tard. Faut que je trouve un bloc d occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Il y a 1 heure, Greg95 a dit : Je vais quand même le prendre sur Ali le 21pwk car pas cher. Mais je vais monter un phbg dessus. Perso ce sera suffisant pour me faire plaisir surtout pour du «all day». J'ai envie plus tard de préparer un bloc moteur de fou avec le racing ou le mhr mais c'est pour plus tard. Faut que je trouve un bloc d occasion. j'avou pour le prix faut prendre et stocké ils sont bien j'ai même pris un 42 pour le yz et vla le truc un peu galère a passé mais sa vo le cou c'est toi qui voi pour du all day se serra déjà bien mais tu sai la derbi roule tous les jour avec le gros pwk a oui une grosse grosse prépa pour se fair bien mal lol , franchement une grosse prépa te donne le sourire de fou surtout quand ta une grosse bm qui ve fair le barbo et que tu lui met un gros vent mdrr , un bloc vide doi pas être trop dur a trouvé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 son beaux tous les deux dans la maison en carburateur sur ali j'ai eux toujours vue de bon retour me tate a en prendre un 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés