noux Posté(e) le 27 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2021 il y a 3 minutes, jona67 a dit : Ah oui déjà ? Bon ben pas trop de modif à faire visiblement oui vraiment beaucoup j'ai mis 3h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 bon nouveau prob c'est la miser l'engrenage du balancier d'equilibrage l'engrenage du balancier d'equilibrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 Bouffé par la vieillesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 Il y a 2 heures, Max Blackbird a dit : Bouffé par la vieillesse oui il a 4 ans jamais changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 petite nouveauté je repart sur une nouvel configuration pour changé ( 88 big racing st6 , vilebrequin hpc 45 st6 , carburateur un vrai pas wish et un nouveau bloc moteur gpr trouvé sur le bon coin 100e jamais preparè quelque toff je devrai reçevoire le kit demain et le bloc fin de semaine voir se week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Noooooooooon, pas du rage 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 13 minutes, Max Blackbird a dit : Noooooooooon, pas du rage 6 et si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 51 minutes, noux a dit : et si Ben non, du coup je te vole pas ta becanne si tu montes ca dessus, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Il y a 3 heures, Max Blackbird a dit : Ben non, du coup je te vole pas ta becanne si tu montes ca dessus, lol mdrr il marche fort le big raging et le vilebrequin et plus gros que le italkit après si sa marche moins bien que le italkit et bien je le remétré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 ces un bon carburateur que tu as pris la il son super en qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 Il y a 20 heures, fred82000 a dit : ces un bon carburateur que tu as pris la il son super en qualité niveau qualité c'est on voi la diff directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 il y a 31 minutes, noux a dit : niveau qualité c'est on voi la diff directe par contre juste une chose serre pas trop fort le gp dessus que moi j'ai le diffusseur qui a peter a cause de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 Il y a 7 heures, fred82000 a dit : par contre juste une chose serre pas trop fort le gp dessus que moi j'ai le diffusseur qui a peter a cause de sa non je serre jamais fort c'est des petit filtage nouveau kit reçu il y a du réglage a fair il y a moins de couple que le italkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 italkit ces réputé pour avoir pas mal de couple le st6 lui je crois qu'il et un peu moins couplux mais tu y gagnera en pointe plus que le italkit sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : italkit ces réputé pour avoir pas mal de couple le st6 lui je crois qu'il est un peu moins couplux mais tu y gagnera en pointe plus que le italkit sûrement oui le st6 pousse vraiment beaucoup dans les haut régime mais le italkit et plus agreable a roulé pas besoins de dessendre les rapport pour doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 voilà pourquoi itakit et bien pour la route vue le couple qu'il a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2021 j'ai ratrapé la perte de couple avec cdi mvt eprom et il y a le couple du italkit avec l'alonge du st6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2021 alors la tu as tout gagner ces top sa au moins tu y a pas perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2021 il y a 52 minutes, fred82000 a dit : alors la tu as tout gagner ces top sa au moins tu y a pas perdu oui j'ai rien perdu mais grave galère a bien réglé j'ai du passer en en gp de 170 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2021 toujours le plus long et dur les réglage mais au final on en et bien contant quan ça roule bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Il y a 13 heures, fred82000 a dit : toujours le plus long et dur les réglage mais au final on en et bien contant quan ça roule bien c'est sur mais c'et chiant ça va fair 3 jour que je suis dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 bon courage alors si tu en a pas fini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 c'est bon c'est fini sa marche carrément plus fort que le italkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 italkit ces bon que pour du couple rien a voir avec les autres cylindre salade il en a régler un st6 pour un ami a lui il envoi du sale avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Il y a 9 heures, fred82000 a dit : italkit ces bon que pour du couple rien a voir avec les autres cylindre salade il en a régler un st6 pour un ami a lui il envoi du sale avec grave pour te dire comment ça change c'est comme si on passer du fonte a de l'alu oui j'ai vue la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés