Aller au contenu

mécaboîte prépa derbi course 44.9


noux
 Partager

Messages recommandés

Il y a 1 heure, noux a dit :

je peux pas juste refaire ce qui et mort j'ai plus le violet et j'ai pas notè le mélange de teinte pour avoir cette teinte

tu ne peux pas faire passer une de tes pièce a un carrossier si il a la machine il te re donne la teinte que tu avais faite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

tu ne peux pas faire passer une de tes pièce a un carrossier si il a la machine il te re donne la teinte que tu avais faite 

je pensse sa marchera pas pour les cok le marbré va trompé la machine mais ça peut marché pour le violet du cadre 

Il y a 2 heures, jona67 a dit :

Noux arrête de chercher des excuses pour changer de couleur tu nous la fais pas a nous :laugh2:

lol tu ma cramé , mais j'au préféré pas la cassé et pas la repeindre car il y a du taff a chaque fois 

il y a une heure, Max Blackbird a dit :

Suicide toi ! 

mdrr peut être pas a se point la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2020 à 06:51, noux a dit :

une petite mauvaise nouvel hier en allen au taff un brouillar de fou j'arive dans un virage et la plein de bou au sol merci les tracteur le cul et parti j'ai fini ma course dans le trottoir et la moto aussi billan j'ai perdu un morceau de dent brulé au coude enche et genoux 

pour la moto j'ai plus qu'a refair une peinture et la poignet de frein avant a cassé net j'ai la rage 

20201204_183923.jpg

20201204_170543.jpg

20201204_170537.jpg

20201204_170611.jpg

20201204_183759.jpg

Slt, 

Ah merde j'avais pas vu pffiu c'est laid ça... 

Le principal c 'estq ue tu soi toujours la et au complet , rien n'est plus important même si je te comprend ca fait mal au coeur quand tu vois ça :/ 

J'ai failli une fois aussi avec un nitro, tellement de brouillard tu voyais rien j'ai failli faire un tout droit dans un virage ... tourné à fond au dernier moment lol 

 

Courage l'ami 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

nouvel pompe à eau elec la pompe de r21 ma laché en rentren du taff la mizer 

20210117_171338.jpg

par contre la pipe most a laché aussi obligé de mettre une mvt gros volume j'avai que sa et franchement il fonctionne super bien aucun perte 

20210109_142734.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...