Max Blackbird Posté(e) le 24 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 un peu de nouveau mais pas une bonne nouvel lol l'arbre d'equilibrage a coupé nétte obligé de tout reouvrire pour le changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 Encore de la casse , pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 Il y a 3 heures, jona67 a dit : Encore de la casse , pas de bol oui encore première fois que je voi un balancier coupé net après ça va ça a rien niqué d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 Salut Ta pas de chance la mais heureusement que rien d'autre na péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 12 heures, fred82000 a dit : Salut Ta pas de chance la mais heureusement que rien d'autre na péter salut oui pas de chance mais ça me soul que toute c'est ptite piéce ne tienne des qu'il y a trop de chv j'ai aussi le bras oscillant qui prend du jeux mais oui heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 3 heures, noux a dit : salut oui pas de chance mais ça me soul que toute c'est ptite piéce ne tienne des qu'il y a trop de chv j'ai aussi le bras oscillant qui prend du jeux mais oui heureusement Attention bientôt tu vas perdre la roue si ça continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 il te faudrais presque te faire usiné tes pièce dans de la matiere plus dure pour que sa casse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 8 heures, jona67 a dit : Attention bientôt tu vas perdre la roue si ça continue mdr wai elle va me doublé Il y a 5 heures, fred82000 a dit : il te faudrais presque te faire usiné tes pièce dans de la matiere plus dure pour que sa casse pas oui il faudrai mais ça va me couté une blinde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 sais sur que ça coûte une blinde les pièce usiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2022 bon j'ai changé le balancier depuis un moment et la j'entai un bruit depuis 2 ou 3 jour j'ai ouver et bime une dent en moins mdrr , elle aime pas trop fair des klm lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2022 salut tu as pas de chance avec ta moto vas heureusement rien de bien trop grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2022 Il y a 20 heures, fred82000 a dit : salut tu as pas de chance avec ta moto vas heureusement rien de bien trop grave salut lol oui pas de chance sa prend trop de tour non rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2022 plus un moteur sera pousser en configuration plus il y aura de pièce qui s'useron vite ou il faudra souvent mettre les main dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2022 Il y a 23 heures, fred82000 a dit : plus un moteur sera pousser en configuration plus il y aura de pièce qui s'useron vite ou il faudra souvent mettre les main dedans oui c'est le prob j'ai presque tout le temps les main dedans pour des petite merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2022 en plus ces vrais que souvent ces pas pour des grosse casse moteur ces sa le plus ragent de ce dire que ces les périphérique qui lâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2022 bon ba la rouille a tuer le pot voca ☹ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2022 mon premier c16 a casser a cause de sa la rouille les pot aime pas du tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2022 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : mon premier c16 a casser a cause de sa la rouille les pot aime pas du tout sa sa fou la rage en pluss le voca et plus dispo donc je part sur un brk 80/90 passage haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2022 ah oui bien la merde sa vas moi mon nouveaux yasuni commence déjà à avoir des point de rouille et le vernis qui ce barre je suis deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2022 échappement reçu le brk été toujours pas dispo donc j'ai repris un voca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2022 j'ai récup un autre pot brk 80/90 tout rouillé a 30 e je vient de le finir , et j'ai monté mon 90 brk carrera sa marche vraiment fort 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2022 très beau taf sur le pot comme d'hab Tu as pas une photo de avant pour comparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2022 super taf sur le pot tu as du en passer du temps pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Et 4 couches de vernis ce coups ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés