Max Blackbird Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 de toute facon tu auras bientôt un nouveau projet,tu auras du temps en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 il y a 7 minutes, Docteur JEFF a dit : de toute facon tu auras bientôt un nouveau projet,tu auras du temps en moins c'est pas faut y a ma rieju a fair et je récup une mob début de semaine je suis préssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 et peut être quelque chose en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 il y a 7 minutes, Docteur JEFF a dit : et peut être quelque chose en plus a bon je suis pas au courant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 tu ne sais pas tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 il y a 7 minutes, Docteur JEFF a dit : tu ne sais pas tout je veux s'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 reflechis un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 il y a 7 minutes, Docteur JEFF a dit : reflechis un peu lol j'ai un marbré a fair pour un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 il y a 7 minutes, Docteur JEFF a dit : aussi mais après je voi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 je te ferais une tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 il y a 8 minutes, Docteur JEFF a dit : je te ferais une tof ok sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 jante avant fini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 petit teste et c'est pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Ta pas peur Des flics avec une plaque mise comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 il y a une heure, nathan 2917 a dit : Ta pas peur Des flics avec une plaque mise comme ça non et de toute façon je m'arête pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 (modifié) Il y a 18 heures, nathan 2917 a dit : Ta pas peur Des flics avec une plaque mise comme ça C'est vrai que ça a toujours poser problème la plaque a cet endroit Et en plus elle est pas au bon format Noux le délinquant Modifié le 12 mars 2019 par jona67 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Il y a 18 heures, jona67 a dit : C'est vrai que ça a toujours poser problème la plaque a cet endroit Et en plus elle est pas au bon format Noux le délinquant Ouai ils ont jamais vraiment aimé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 polissage du pot fini voltemètre reçu et monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 roh le te de fourche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 oui il est a polir aussi mais je peux pas tout fair en même temps la il est brut il y a une heure, Docteur JEFF a dit : roh le te de fourche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 il y a 8 minutes, noux a dit : oui il est a polir aussi mais je peux pas tout fair en même temps la il est brut oui,en plus t as mes pièces a finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 il y a 7 minutes, Docteur JEFF a dit : oui,en plus t as mes pièces a finir oui justemement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 jante ar fini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 il y a plus qu à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés