Greg95 Posté(e) le 22 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Il y a 8 heures, Docteur JEFF a dit : il y a plus qu à vendre non y faut encore monté le block en 44.9 il est toujours pas dessus Il y a 6 heures, Greg95 a dit : Magnifique ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 block monté et y a du couple a revendre reste a métre allumage et changer le pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Tu as choisit quoi alors comme pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 (modifié) je prend le blaize racing je les commander trop tard y faut que j'attends débu mois proch car il est plus dispo Modifié le 25 mars 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Il y a 15 heures, noux a dit : je prend le blaize racing je les commander trop tard y faut que j'attends débu mois proch car il est plus dispo A merde j’espère il marche bien y’a peu d’info dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : A merde j’espère il marche bien y’a peu d’info dessus je pense y a pas de raison sa reste un pot fait maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2019 (modifié) sa c'est du moteur ( c'est pas a moi ) Modifié le 26 mars 2019 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Mais grave ! Quesque j aimerais qu' un jour ils le sortent en AR. Pour moi ca reste le meilleur en haut moteur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Il y a 1 heure, Greg95 a dit : Mais grave ! Quesque j aimerais qu' un jour ils le sortent en AR. Pour moi ca reste le meilleur en haut moteur.. ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 bon le réglage et fait et franchement je penssé pas que sa marcheré autent sen allumage et pot adapter je suis en transmi 15/41 et c'est limite trop court 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 28 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Il y a 12 heures, Docteur JEFF a dit : ?????? A refroidissement à air j'ai oublié le i.. Il y a 8 heures, noux a dit : bon le réglage et fait et franchement je penssé pas que sa marcheré autent sen allumage et pot adapter je suis en transmi 15/41 et c'est limite trop court Donc transmission plus longue à prévoir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2019 je vais démonté pour changer la boîte ça me soul que c'est en mod moto gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2019 bon j'ai était fair une balade avant de changé la boîte et la 3ème a fait des tactactactac d'un cout en métent les gaz résultat heureusement la viss et a aiment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Sympa.. Bon courage ! Heureusement comme tu dit, ca a minimisé les dégâts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2019 il y a 24 minutes, Greg95 a dit : Sympa.. Bon courage ! Heureusement comme tu dit, ca a minimisé les dégâts. wai merci oui c'est sur sinon le block aurai pu casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2019 C'est clair.. tu as eu de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 quelque toff du remontage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 c'est encore a l envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 non c'est bon j'ai changé le barillet il y a 41 minutes, Docteur JEFF a dit : c'est encore a l envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 avoue que jt ai fait baliser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Il y a 1 heure, Docteur JEFF a dit : avoue que jt ai fait baliser wai j'avou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 (modifié) bon c'est remonté mais je me suis apercu que l'axe de passage de vitesse a pirs un coup il a fissuré Modifié le 2 avril 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Sinon j'aime bien la couleur rouge/or ça claque bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 21 minutes, donkishock a dit : Sinon j'aime bien la couleur rouge/or ça claque bien. merci , je voulais une teinte pas trop classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés