Jonathan07 Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 j'ai démarré mon scooter c enballer tout de suite j'ai réglé le ralentit il tenner bien j'ai voulu l essayer 30 seconde et c couper nete et le piston était dans cette état que j'ai regarder a quoi sa au plus être configuration kit 70 2extrême le reste d orgine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Bonjour ses quoi votre scooter a voir état du piston sa ressemble a un carburateur mal réglé et souci d'huile (manque d'huile) le cylindre était en bon état pas de crasse ou autre.vous dite kit 70 2extrême le reste d'origine et vous avez installer sans modifier votre carburation ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan07 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Le scooter est un speedfight 2 le carburateur est un carburateur d'origine c'est-à-dire 12 le cylindre piston était tout neuf je venais juste de le recevoir je l'avais monter sur le carburateur de 12 juste pour essayer j'allais passer en 17 5 par la suite mélange d huile 3.5 pourcent Le variateur est d'origine allumage origine et bielle d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 salut il faut toujours huilé cylindre et piston quand c'est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan07 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Si c'est ce que j'avais fait j'avais tout bien graisser les avant de les assembler il y a 21 minutes, TD4500 a dit : Bonjour ses quoi votre scooter a voir état du piston sa ressemble a un carburateur mal réglé et souci d'huile (manque d'huile) le cylindre était en bon état pas de crasse ou autre.vous dite kit 70 2extrême le reste d'origine et vous avez installer sans modifier votre carburation ??? Donc ça pourrait du que je suis resté en carburateur de 12 il envoyer pas assez d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 il y a 11 minutes, Jonathan07 a dit : Si c'est ce que j'avais fait j'avais tout bien graisser les avant de les assembler Donc ça pourrait du que je suis resté en carburateur de 12 il envoyer pas assez d'essence Oui bien sur carburateur de 12 pour un cylindre 70cc et trop petit voyais le résultat votre piston et bon pour la casse et j’ai pas vu le cylindre (voir son état ) vous auriez du demandez conseille avant . il vous faux un carburateur de 19 voir 21 et un réglage transmission aussi si ses un deux temps augmenté aussi votre pourcentage huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan07 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 D'accord merci bien le cylindre j'ai regardé ça va il n'a pas de rayure c'est déjà ça de sauver merci bien pour vos conseils à l'avenir je penserai à demander avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaka420 Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Salut, après plusieurs recherche je ne pensais pas non plus qu'il était possible de faire tourner des gros cylindre avec de gros volumes couplé à de petits carburateurs. Mais si, il faut juste jouer avec les taille d'aiguille si w7 origine essaie 6-5, vérifie ton diffuseur et investie dans une boîte de gicleur Après c'est sur tu aura de meilleurs rendement avec un carburateur de 17 à 21 et ce sera plus simple à régler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés