Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Ampoule halogène ?


Greg95
 Partager

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu aura un semblant de rendu xénon sans la puissance qui va avec. Mais ça bouffera pas plus que dés origines niveau consommation ;)

après il existe des Philips +30% pour les deux roues en 35W 12v et franchement le gain est énorme car moi qui en ai, de voir à 10m devant je vois à 15m en croisement et quand je met les plein phare je réveille la faune de la forêt :laugh2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Philsogood a dit :

C'est quoi le lien ?

Parce-que tes screens...

 

giphy.gif

https://www.france-xenon.com/fr/-ampoules-led-au-detail/1878-ampoule-16-cree-80w-ba20d-haut-de-gamme-3700811514655.html?gclid=Cj0KCQiAg_HhBRDNARIsAGHLV50JnhGCLcqO9Vt8zxhNiIeZOVOOQXkLcwE4Y81s0MoFDSgHJ2VRgfQaAhy2EALw_wcB

il y a une heure, Lucifer a dit :

respect bien le 35W max par faisceau d'éclairage sinon tu aura pas plus de lumière qu'avec ta veilleuse et si tu veux pas prendre le risque de faire fondre tes cables ou pire foutre le feu au scoot :blink:

Elle font 80w donc c'est mort :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Greg95 a dit :

On va éviter, je vais trouver autre chose :D

C'est mieux , (d'éviter ) une fois j'ai monté des 100w en fait 4x 100w sur une voiture la platine fusible elle a pas aimée :D

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 15/01/2019 à 09:26, Greg95 a dit :

Bin non, justement.

Ne pas confondre la consommation, et le rendu.

Cette ampoule led doit consommer 10w grand max.

Mais vu la réglementation routière, t'as pas le droit de monter 80w sur ton deux roues. Donc, oui c'est mort mais pas pour la raison que tu crois.

Allé, pour info, regardes là. ;)

https://www.cnjy-led.fr/ampoule-led-12v-h6m-h6-p15d-ba20d-feux-moto/845-ampoule-led-hi-low-h6-h6m-ba20d-12v-24v-b35-cree-led-xpe-80w-code-phare-route-feux-moto-multivoltage-bi-polaire-3664596053214.html

C'est pas la même, mais tu comprendras mieux cette histoire de Watt.

Car Lucifer a raison. il y a de quoi foutre le feu, quand on joue avec l'électricité.

Ahhhh le ricin... De quoi avoir tous les chats de la ville au cul. Loooool

Modifié par Philsogood
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...