Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix blaster quel kit ?


Vicou_Lyon
 Partager

Question

Salut à tous , je viens une foi de plus sollicité votre aide .. j'ai fais l’acquisition d'un Ludix blaster de 2015 avec 3800 bornes au compteur 

J'ai acheté il y a quelques jours un carburateur 17.5 et un pot handmade TT black de chez leovince ! j'avais prévu de monter ça sur le Cylindre piston d'origine .

Sauf qu'il semblerait que mon cylindre piston d'origine me lâche .. 

 

Ma question est donc , dans le cas ou je dois changer mon Cylindre piston lequel serait le plus adapter à mon carburateur et mon pot ? ( je sais que le handmade n'est pas fait pour les kit mais plutot de l'origine mais bon .. ) 

 

Je penche pour un Kit 50cc Airsal alu , j'attends vos avis , vos conseils et qu'est ce qu'un kit 50 alu pourra m'apporter de plus que celui d'origine 

 

Merci à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Avec 3800kms au compteur, je doute sincèrement que le cylindre ait un problème.

Pour en venir au cylindre, je ne suis pas particulièrement fan des cylindres Airsal. La finition est hasardeuse, et le gain par rapport à l'origine est faible.

Pour un prix proche de l'Airsal 50, tu peux avoir un 70cc Malossi ou Barikit, qui sont plus intéressants.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Alain a dit :

Avec 3800kms au compteur, je doute sincèrement que le cylindre ait un problème.

Pour en venir au cylindre, je ne suis pas particulièrement fan des cylindres Airsal. La finition est hasardeuse, et le gain par rapport à l'origine est faible.

Pour un prix proche de l'Airsal 50, tu peux avoir un 70cc Malossi ou Barikit, qui sont plus intéressants.

Salut Alain , merci de ta réponse !

 

kit 70 = changement du vilebrequin c'est ca ? :) 

 

après c'est est ce que le kit 70 s'accorde avec le pot handmade tt leovince bas et mi régime .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...