Question

Salut à tous , je viens une foi de plus sollicité votre aide .. j'ai fais l’acquisition d'un Ludix blaster de 2015 avec 3800 bornes au compteur 

J'ai acheté il y a quelques jours un carburateur 17.5 et un pot handmade TT black de chez leovince ! j'avais prévu de monter ça sur le Cylindre piston d'origine .

Sauf qu'il semblerait que mon cylindre piston d'origine me lâche .. 

 

Ma question est donc , dans le cas ou je dois changer mon Cylindre piston lequel serait le plus adapter à mon carburateur et mon pot ? ( je sais que le handmade n'est pas fait pour les kit mais plutot de l'origine mais bon .. ) 

 

Je penche pour un Kit 50cc Airsal alu , j'attends vos avis , vos conseils et qu'est ce qu'un kit 50 alu pourra m'apporter de plus que celui d'origine 

 

Merci à tous ! 

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4 réponses à cette question

Messages recommandés

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Avec 3800kms au compteur, je doute sincèrement que le cylindre ait un problème.

Pour en venir au cylindre, je ne suis pas particulièrement fan des cylindres Airsal. La finition est hasardeuse, et le gain par rapport à l'origine est faible.

Pour un prix proche de l'Airsal 50, tu peux avoir un 70cc Malossi ou Barikit, qui sont plus intéressants.

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Il y a 6 heures, Alain a dit :

Avec 3800kms au compteur, je doute sincèrement que le cylindre ait un problème.

Pour en venir au cylindre, je ne suis pas particulièrement fan des cylindres Airsal. La finition est hasardeuse, et le gain par rapport à l'origine est faible.

Pour un prix proche de l'Airsal 50, tu peux avoir un 70cc Malossi ou Barikit, qui sont plus intéressants.

Salut Alain , merci de ta réponse !

 

kit 70 = changement du vilebrequin c'est ca ? :) 

 

après c'est est ce que le kit 70 s'accorde avec le pot handmade tt leovince bas et mi régime .. 

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Le changement de vilebrequin n'est vraiment pas obligatoire, l'origine Peugeot est costaud. Le pot TT est un pot qui s'accorde très bas, mais avec un 70 fonte cela passe très bien, avec de très bonnes accélérations à la clé.

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Salut, le seule soucis que tu peux rencontrer sais qu'avec le tt tu es quasi rien voir rien en haut (expérience vecu sur un 80 airsal avec un scr sm sur am6)

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