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vends Vends pièces booster racing


fm13
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il y a 9 minutes, fm13 a dit :

C'est bien ça . 

je te dit ca comme ca mais sur fb on peut avoir un pack complet malossi correcteur variateur malossi qui va avec le correcteur et la courroie pour 120e

Modifié par nathan 2917
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Il y a 1 heure, fm13 a dit :

Oui sans embrayage , ni cloche jimagine .Et tu es sur c'est bien le pack alu ?

Toujours la possibilité de baisser un peu. 

t'en trouve des complets même avec la cloche d'embrayage... ce genre de pièces d'occasion perdent tellement de valeur quand tu vois q'un 28 vhst a 150€ se vend a peine 50..

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Le 25/01/2019 à 16:25, nathan 2917 a dit :

t'en trouve des complets même avec la cloche d'embrayage... ce genre de pièces d'occasion perdent tellement de valeur quand tu vois q'un 28 vhst a 150€ se vend a peine 50..

trouve moi en un a ce prix un vhst , j'en cherche un , celui avec une seul cuve .  sur lbc y en a a peine 10. et rien a 50 eu.

Le 25/01/2019 à 18:11, Docteur JEFF a dit :

c'est un bi segment le corsa?je le croyais en mono

je vais attendre une baisse des prix

et contrairement au sport fonte le segment du haut est chromé (2 fonte pour le sport) c'est comme ça qu'on le reconnais (en neuf) ou prendre les diagrames :/.

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il y a 30 minutes, jimmy@ a dit :

trouve moi en un a ce prix un vhst , j'en cherche un , celui avec une seul cuve .  sur lbc y en a a peine 10. et rien a 50 eu.

et contrairement au sport fonte le segment du haut est chromé (2 fonte pour le sport) c'est comme ça qu'on le reconnais (en neuf) ou prendre les diagrames :/.

un vhst comment ? le mien bippbipp me la vendu 50€ :D

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y a le model racing , celuis que tu as avec 2 flotteurs qui coulisse (y a pas d'axe) et celuis avec un fotteur classique (celuis du phbl) comme mon carburateur est bien penché celuis à 2 cuve fou un peu la merde a cause de ses 2 guide de flotteur , je cherche un normal. le pwk ça marche bien (pas beaucoup plus qu'un 28 phbl ) mais toujours en train de joué avec la vis de richesse des qu'il fait froid ou chaud. surtout en ce moment , des jours sec et froid et d'autre plus chaud et humide , ces carburateur n'aime pas ces differance de climat.c'est fait pour la course a la base pas pour alle se promener ...

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Il y a 12 heures, jimmy@ a dit :

y a le model racing , celuis que tu as avec 2 flotteurs qui coulisse (y a pas d'axe) et celuis avec un fotteur classique (celuis du phbl) comme mon carburateur est bien penché celuis à 2 cuve fou un peu la merde a cause de ses 2 guide de flotteur , je cherche un normal. le pwk ça marche bien (pas beaucoup plus qu'un 28 phbl ) mais toujours en train de joué avec la vis de richesse des qu'il fait froid ou chaud. surtout en ce moment , des jours sec et froid et d'autre plus chaud et humide , ces carburateur n'aime pas ces differance de climat.c'est fait pour la course a la base pas pour alle se promener ...

a je savais pas qu'il en existait deux model les perf sont différentes ? ouai pwk... après j'avais monté un 28 RT sur un E3 en 80 team et été comme hiver rien a touché bizarrement pourtant en admi libre 

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