611300 Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Bonjour mon Ludix et en panne je ne sais pas se qu’il a il a plus beaucoup de compression à niveau du cric qu’en je suis tomber en panne j’ai entendu un boum au niveau du pot et je n’ai pas serré et m’as bougie était morte j’ai les changé mais impossible de le redémarrer je sais pas se qu’il a dite mois si vous savez quelle que chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Bonjour déjà on n’es pas des docteur ni des devin !!! vous dite plus beaucoup de compression ben faux démonter culasse et cylindre et contrôler tout voir si segment son pas hs. boum au niveau du pot ??? pot bouché contrôler vous avez remplacer la bougie ses bien mes IA t-il un étincelle ,si pas ben contrôler tout l'allumage vous dite je site: je n’ai pas serré sa reste avoir après démontage cylindre et état du cylindre et segment ses tout ce que je peux dire avec vos renseignement bien a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monludixcool Posté(e) le 16 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2023 Bonjour, Je vois votre site. Vous semblez être des bons en mécanique... Pas moi. Mon ludix, je l aime beaucoup. Il est pratique pour se déplacer vite, se garer, peu polluer. Il m à rendu bien des services pour aller au travail notamment. Il a 24000 klms. Bien Révisé, recemment le changement du carburateur car il ne démarrait plus. La. Il démarre au quart de tour, à froid et à chaud, c'est après ou ça se gâte... j'ai un chargeur de batterie acheté au moment où il ne démarrait plus..- Alors que c était le carburateur d'origine a changer- que je n utilisé jamais en réalité. Maintenant, Il met un très temps infini maintenant pour bien chauffer. En plus, il cale après un peu de temps. Je dois le démarrer toujours, au kick... Avec l électrique... Marche pas... Parfois je dois faire kick et même temps kick mécanique. Il paraît que cela ne doit pas sé faire du tout.. Oui mais si ça ne marche pas... Bon, une fois que je démarre enfin et qu il consent à m emmener.. J y vais Momo, jamais à plein gaz... Si je mets les gaz et bien chaud, il va aller normalement, les très bonnes accélérations normales. Puis Il perd de l accélération alors que vous êtes toujours poignet à fond. Enfin il avance assez lentement même à poignée à fond... Puis Il peut se remettre à accélère vite ou non Assez souvent avancer en cahotant. Et petites pedarades au pot D. 'échappement à moins 1/2 quart de poignée. Voilà les éléments les plus précis possible sur cela qui m est inexplicable.. Puisque le carburateur neuf Vrai aussi que j'ai utilisé de l essence 98 mise en bidon plastic-- les bidons qui sont opaques et ayant contenu soit eau déminéralisée, soit liquide des nettoyages vitres voitures "" bien sur dûment nettoyés avant y mettre l essence à la pompe. Cela me paraissait plus pratique que de passer toujours à la pompe pour 2 balles. Vrai que vu que je n ai pas utilisé le scooter souvent cette essence à pu se déliter et perdre de son indice d ovtzne Mais j'ai arrêté cela depuis plusieurs mois, je vais à la pompe Puis je mets en position réserve car un pro m à dit que les ludix peuvent avoir un problème de conception avec cela. Mettre sur on le réservoir naturellement n est pas le must pour les ludix.... En effet passer à la pompe puis sur réserve au lieu de on puis mettre sur off à l arrêt à amélioré un peu je le pense... Mais pas le top vu comment il marche pas bien du tout encore. Et c'est toujours comme cela a chaque utilisation. Voilà les éléments tous d'écrits. Je ne pourrai pas engager trop d argent pour sa réparation et je suis assez bricoleur. s'il vous plaît.. Dites moi ici ce, que voys en pensez ou mieux par sms au 0658513075, je peux mieux consulter. Je ne suis pas un expert, aussi vous devez être très simple , comme si vous expliquez à un vrai debutant Et être très pratico pratique. J aimerais vraiment bien comprendre et comment cela fonctionne grâce à vous et bien refaire marcher mon bon ludix. Ce n est peut être pas si grave. Merci bien vous En attendant de vous lire des qu il voys est possible. Amicalement. Pierre. P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 16 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 18 minutes, Monludixcool a dit : Bonjour, Je vois votre site. Vous semblez être des bons en mécanique... Pas moi. Mon ludix, je l aime beaucoup. Il est pratique pour se déplacer vite, se garer, peu polluer. Il m à rendu bien des services pour aller au travail notamment. Il a 24000 klms. Bien Révisé, recemment le changement du carburateur car il ne démarrait plus. La. Il démarre au quart de tour, à froid et à chaud, c'est après ou ça se gâte... j'ai un chargeur de batterie acheté au moment où il ne démarrait plus..- Alors que c était le carburateur d'origine a changer- que je n utilisé jamais en réalité. Maintenant, Il met un très temps infini maintenant pour bien chauffer. En plus, il cale après un peu de temps. Je dois le démarrer toujours, au kick... Avec l électrique... Marche pas... Parfois je dois faire kick et même temps kick mécanique. Il paraît que cela ne doit pas sé faire du tout.. Oui mais si ça ne marche pas... Bon, une fois que je démarre enfin et qu il consent à m emmener.. J y vais Momo, jamais à plein gaz... Si je mets les gaz et bien chaud, il va aller normalement, les très bonnes accélérations normales. Puis Il perd de l accélération alors que vous êtes toujours poignet à fond. Enfin il avance assez lentement même à poignée à fond... Puis Il peut se remettre à accélère vite ou non Assez souvent avancer en cahotant. Et petites pedarades au pot D. 'échappement à moins 1/2 quart de poignée. Voilà les éléments les plus précis possible sur cela qui m est inexplicable.. Puisque le carburateur neuf Vrai aussi que j'ai utilisé de l essence 98 mise en bidon plastic-- les bidons qui sont opaques et ayant contenu soit eau déminéralisée, soit liquide des nettoyages vitres voitures "" bien sur dûment nettoyés avant y mettre l essence à la pompe. Cela me paraissait plus pratique que de passer toujours à la pompe pour 2 balles. Vrai que vu que je n ai pas utilisé le scooter souvent cette essence à pu se déliter et perdre de son indice d ovtzne Mais j'ai arrêté cela depuis plusieurs mois, je vais à la pompe Puis je mets en position réserve car un pro m à dit que les ludix peuvent avoir un problème de conception avec cela. Mettre sur on le réservoir naturellement n est pas le must pour les ludix.... En effet passer à la pompe puis sur réserve au lieu de on puis mettre sur off à l arrêt à amélioré un peu je le pense... Mais pas le top vu comment il marche pas bien du tout encore. Et c'est toujours comme cela a chaque utilisation. Voilà les éléments tous d'écrits. Je ne pourrai pas engager trop d argent pour sa réparation et je suis assez bricoleur. s'il vous plaît.. Dites moi ici ce, que voys en pensez ou mieux par sms au 0658513075, je peux mieux consulter. Je ne suis pas un expert, aussi vous devez être très simple , comme si vous expliquez à un vrai debutant Et être très pratico pratique. J aimerais vraiment bien comprendre et comment cela fonctionne grâce à vous et bien refaire marcher mon bon ludix. Ce n est peut être pas si grave. Merci bien vous En attendant de vous lire des qu il vous est possible. Amicalement. Pierre. Salutations. Je ne vais pas trop te taper sur les doigts, mais remonter un post ayant 4 ans pour exposer ton problème n'est pas la meilleure des choses à faire. Créer ton propre post aurait été plus sage, mais soit. Ton scooter ayant des bornes, quelles sont les pièces qui ont été changées dessus, et à quel kilométrage? Première chose: la bougie. La remplacer bêtement pourrait régler le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 17 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 Il y a 4 heures, Alain a dit : Salutations. Je ne vais pas trop te taper sur les doigts, mais remonter un post ayant 4 ans pour exposer ton problème n'est pas la meilleure des choses à faire. Créer ton propre post aurait été plus sage, mais soit. Ton scooter ayant des bornes, quelles sont les pièces qui ont été changées dessus, et à quel kilométrage? Première chose: la bougie. La remplacer bêtement pourrait régler le problème. Salut Alain dsl de m'incruster Pour faire court Il a changer de carburateur car son scooter ne démarre plus. A froid tout est ok a chaud il cale au ralenti et a 1/4 voir 1/3 de poignet le pot pétarade Poignet a font le régime moteur baisse. Avant de changer de carburateur il aurai du simplement nettoyer l'encien. Le reste des problème qu'il citer sont aussi lier au soucie que je viens de cité. @Monludixcoolun 2t polu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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