Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha modifier carter nitro


fred73
 Partager

Question

Bonsoir les amis,donc voilà un vendeur m a dit que si je voulais mettre en place un vilebrequin axe de 12mm je devais modifier mon carter, vrai ou faux?Autre question, dans l hypothése ou je passe en axe de 12 ,si je change mon piston qui est en 10 mm pour un en axe de 12 ,c'est possible?Mon derniers doute,j'ai pu lire je ne sais ou que l huile Syntetique n était pas compatible avec la pompe a huile ?Merci d avance pour vos réponses cdlt

Petite precision ,je suis en mhr réplica 70 cc et il est possible que plus tard je monte en cylindrée 

Modifié par fred73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonsoir

les carter on les modifie que si on passe un vilebrequin a masse plus grosse ce qui ne serais pas le cas pour le kit monter sur le scoot 

changer de piston oui mais il faut trouver le bon avec la bonne cotes 

et autemps rouler au mélange ça sera bien mieux que certaine huile 100% synthétique son pas faite pour être utilisier avec la pompe a huile 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 28 minutes, fred82000 a dit :

bonsoir

les carter on les modifie que si on passe un vilebrequin a masse plus grosse ce qui ne serais pas le cas pour le kit monter sur le scoot 

changer de piston oui mais il faut trouver le bon avec la bonne cotes 

et autemps rouler au mélange ça sera bien mieux que certaine huile 100% synthétique son pas faite pour être utilisier avec la pompe a huile 

il y a 28 minutes, fred82000 a dit :

bonsoir

les carter on les modifie que si on passe un vilebrequin a masse plus grosse ce qui ne serais pas le cas pour le kit monter sur le scoot 

changer de piston oui mais il faut trouver le bon avec la bonne cotes 

et autemps rouler au mélange ça sera bien mieux que certaine huile 100% synthétique son pas faite pour être utilisier avec la pompe a huile  

Il y a en vente le piston mhr replica 70 cc , je peux donc le prendre sans problème?

Encore merci pour m avoir repondu aussi

rapidement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu n'a rien a modifié , un vilebrequin en axe de 12 mm passe comme un 10 mm l'axe de piston n'as rien a voir dans l'histoire , il picole pas ton vendeur ? tu rachete un piston mhr replica en axe de 12 a la bonne cote , chez malossi la première cote est 0  et pas A comme la plupart des constructeurs , donc cote 0 axe de 12.

Modifié par jimmy@
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci beaucoup  a vous fred et jimmy ,il doit pas que picoler lol ,plus je le vois et plus je me rend conte qu il connait que dale en fait et me raconte des histoires de préparation a dormir debout ,c'est méme limite véxent qu il puisse penser que j y crois .    :)    A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...