Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Casse tête électrique Scoot 125


POZAR
 Partager

Question

Salut a vous, 

Donc j'ai fait l'acquisition a un prix super intéressant d'un Peugeot Elyseo de 2000 qui fonctionne super bien depuis sa revision.

Seulement un souci vient d’apparaître:

Au dernier démarrage, plus de phare (veilleuse + croisement + plein phare + feu arrière) mais toujours les clignotants et le feu stop.

J'ai démonté l'intégralité du scooter, j'ai revu toutes les ampoules, j'ai cherché en vain un éventuel fusible qui aurait éventuellement cramé, j'ai nettoyé les contact de toutes les ampoules, mais rien n'y fait.

En trifouillant un peu dans tous les forums que j'ai pu trouvé, j'ai pu lire que ca pouvais venir du commodo... Pas encore eu le temps de verifier, mais si l'un d'entre vous aurai une solution je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il faudrait voir si les feux fonctionnent via la batterie (courant continu) ou sont alimentés par l'alternateur (courant alternatif)

Les commodos sont les premières choses à vérifier: est-ce qu'il y a un interrupteur on/off pour les phares sur le commodo droit?

 

à partir du moment où ce n'est pas le commodo qui est responsable, il faudrait vérifier si les fils jaune et blanc en sortie de stator délivrent une tension alternative.

Vu que les ampoules ont l'air ok, le régulateur ne devrait pas être responsable, mais je conseille de le vérifier en dernier recours.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...