Aller au contenu
  • 0

Rodage


FreeZy
 Partager

Question

Bonjour, j'ai acheté un scooter (kisbee streetline 4T 2018) il y a une semaine je suis donc en rodage et durant les 70 premiers km j'ai fait le con en tirant le moteur à fond, est ce que cela est vraiment grave ?

Modifié par FreeZy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 6 minutes, FreeZy a dit :

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous parler de chose que vous ne savez pas ?

j en connais bien plus sur la mecanique que toi donc ton jugement,je m en tamponne les amygdales!!!! et crois moi ton mecano te sort bien ce que tu as envies d entendre,tu verras par la suite,attend d avoir un pépin il t en reparlera de ton rodage baclé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Docteur JEFF a dit :

j en connais bien plus sur la mecanique que toi donc ton jugement,je m en tamponne les amygdales!!!! et crois moi ton mecano te sort bien ce que tu as envies d entendre,tu verras par la suite,attend d avoir un pépin il t en reparlera de ton rodage baclé

On est en 2019 et le rodage n'est plus nécessaire ( c'est juste par sécurité qui le conseil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On a beau être en 2019 ton moteur est d'une conception du siècle d'avant

Toi tu parle mais tu y connais rien tu repete simplement ce que ton concessionnaire te dit, lui il te prend de l'argent n'oublie pas cela !

Quand tu auras un souci et que tu voudra faire passer en garantie il va te rappeler ton rodage merdiques et tu devra passer a la caisse ;)

J'ai jamais eu besoin de scooter système ou d'un pro pour faire ma mécanique alors poser une question stupide par rapport a un simple rodage......

Tes jugements de valeur tu peux te les mettre ou je pense. 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...