Aller au contenu
  • 0

scooter chinois débridage cdi


Brdtstln
 Partager

Question

Bonjour à tout le monde alors je vous explique mon problème je voulais débrider au niveau du variateur il n'y avait pas de bride donc je cherchais le CDI et je l'ai trouvé ils l'ont mis dans le carénage du devant mais je ne sais pas comment faire pour débrider le CDI je vous poste une photo

15502244124461152499386001197678.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La bride au variateur n'est pas obligatoire. Sur les Kisbee 4t par exemple, aucun n'a de bride au variateur.

Il faut d'abord savoir si ton cdi fonctionne avec le courant continu de la batterie (cdi DC) ou alimenté par l'alternateur (cdi AC) Pour cela, il faut simplement tirer le fusible et faire démarrer l'engin. S'il démarre, c'est un AC, sinon  c'est un DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Alain a dit :

La bride au variateur n'est pas obligatoire. Sur les Kisbee 4t par exemple, aucun n'a de bride au variateur.

Il faut d'abord savoir si ton cdi fonctionne avec le courant continu de la batterie (cdi DC) ou alimenté par l'alternateur (cdi AC) Pour cela, il faut simplement tirer le fusible et faire démarrer l'engin. S'il démarre, c'est un AC, sinon  c'est un DC.

merci de cette precision je ne le savais pas pour la bride des 4 temps que au variateur elle ni et pas toujours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...