Question

Bonjour à tout le monde alors je vous explique mon problème je voulais débrider au niveau du variateur il n'y avait pas de bride donc je cherchais le CDI et je l'ai trouvé ils l'ont mis dans le carénage du devant mais je ne sais pas comment faire pour débrider le CDI je vous poste une photo

15502244124461152499386001197678.jpg

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

bonjour 

un cdi ne se débride pas il se change 

a savoir que cotes variateur tu dois aussi avoir une bride quand même 

• 0

Non au niveau du variateur il n'y a pas de bride je l'ai démonté hier même moi j'étais étonné pourtant il avait jamais été démonté sinon je pourrais prendre quoi comme CDI et merci pour ta réponse

• 0

La bride au variateur n'est pas obligatoire. Sur les Kisbee 4t par exemple, aucun n'a de bride au variateur.

Il faut d'abord savoir si ton cdi fonctionne avec le courant continu de la batterie (cdi DC) ou alimenté par l'alternateur (cdi AC) Pour cela, il faut simplement tirer le fusible et faire démarrer l'engin. S'il démarre, c'est un AC, sinon  c'est un DC.

• 0
il y a une heure, Alain a dit :

La bride au variateur n'est pas obligatoire. Sur les Kisbee 4t par exemple, aucun n'a de bride au variateur.

Il faut d'abord savoir si ton cdi fonctionne avec le courant continu de la batterie (cdi DC) ou alimenté par l'alternateur (cdi AC) Pour cela, il faut simplement tirer le fusible et faire démarrer l'engin. S'il démarre, c'est un AC, sinon  c'est un DC.

merci de cette precision je ne le savais pas pour la bride des 4 temps que au variateur elle ni et pas toujours 

• 0

Bonjour Alain alors mon CDI et un Dc il est déjà marqué dessus et en plus de ça j'avais déjà essayé avec le fusible .

En plus ils sont tous pareils donc pour savoir si il fonctionne sur mon scooter c'est un peu dur à savoir