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Branco92

scooter piaggio - gilera Piaggio NRG euro 4 question

Question

Bonjour j’ai le nrg euro 4 et comme beaucoup de gens il dépasse pas 70, galet 4.7 ressort de poussée d’origine et les petit en bleu gicleur 65 et pot sito plus 

j’ai tenter de mettre un carburateur normal mais aucun changement il bloque à 70

Donc j’ai vue qu’il y as un cdi débridé mais mettre 300e pour prendre 80 non merci 

donc la question c’est est-ce que on peux lui mettre un kit ? Si oui faut lui ajouter quoi avec ? 

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10 réponses à cette question

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Le 17/02/2019 à 18:11, Branco92 a dit :

Bonjour j’ai le nrg euro 4 et comme beaucoup de gens il dépasse pas 70, galet 4.7 ressort de poussée d’origine et les petit en bleu gicleur 65 et pot sito plus 

j’ai tenter de mettre un carburateur normal mais aucun changement il bloque à 70

Donc j’ai vue qu’il y as un cdi débridé mais mettre 300e pour prendre 80 non merci 

donc la question c’est est-ce que on peux lui mettre un kit ? Si oui faut lui ajouter quoi avec ? 

Salut ton scoot est par injection et non carburateur. 

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Le 17/02/2019 à 18:11, Branco92 a dit :

Bonjour j’ai le nrg euro 4 et comme beaucoup de gens il dépasse pas 70, galet 4.7 ressort de poussée d’origine et les petit en bleu gicleur 65 et pot sito plus 

j’ai tenter de mettre un carburateur normal mais aucun changement il bloque à 70

Donc j’ai vue qu’il y as un cdi débridé mais mettre 300e pour prendre 80 non merci 

donc la question c’est est-ce que on peux lui mettre un kit ? Si oui faut lui ajouter quoi avec ? 

Salut,

Apparemment, les Euro 4 seraient bridés aux niveaux de la transmission finale.  C’est à dire aux niveaux des engrenages qui font tourner la roue derrière l’embrayage. Si tu as un ami, qui a un scoot piaggio comme un runner ou un nrg de 2017, essaie de comparer le carter de transmission avec lui. Je pensais aussi que c’était bridé au carburateur du coup je l’ai changé mais j’ai eu aucun changement. 

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Le 04/03/2019 à 21:13, airness006 a dit :

Salut il y a une membrane dans le carburateur à retirer et à changer ça coûte une trentaine d'euros.

Tu pourrais être plus précis stp ? J’avoue que j’y connais pas grand chose à ce niveau là 

Il y a 17 heures, sharkan a dit :

Salut,

Apparemment, les Euro 4 seraient bridés aux niveaux de la transmission finale.  C’est à dire aux niveaux des engrenages qui font tourner la roue derrière l’embrayage. Si tu as un ami, qui a un scoot piaggio comme un runner ou un nrg de 2017, essaie de comparer le carter de transmission avec lui. Je pensais aussi que c’était bridé au carburateur du coup je l’ai changé mais j’ai eu aucun changement. 

Là du coup j’ai mis un variateur polini et il a gagner 4/5km sur plat et bien lancer sur periph 83 

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il y a 22 minutes, Branco92 a dit :

Tu pourrais être plus précis stp ? J’avoue que j’y connais pas grand chose à ce niveau là 

Là du coup j’ai mis un variateur polini et il a gagner 4/5km sur plat et bien lancer sur periph 83 

Galets de combien ?

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bonsoir 

galet bien trop léger il te faudrais tester plus lourd déjà et après si tes en injection rien à faire il doit y avoir un boîtier qui gere sa et qui bride 

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Le 19/03/2019 à 19:59, Branco92 a dit :

Tu pourrais être plus précis stp ? 

Le truc c'est que c'est un ancien abonné qui m'en a parlé et tout ce que je sais c'est qu'il m'a dit qu'il faut changer cette pièce et que apparemment tu devrais rouler à 90.

Je sais que c'est la sonde du carburateur qui faut remplacer par celui de l'ancien modèle.

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Le 13/04/2019 à 18:41, airness006 a dit :

Le truc c'est que c'est un ancien abonné qui m'en a parlé et tout ce que je sais c'est qu'il m'a dit qu'il faut changer cette pièce et que apparemment tu devrais rouler à 90.

Je sais que c'est la sonde du carburateur qui faut remplacer par celui de l'ancien modèle.

Salut la sonde que tu parle c celle qui juste à côté de boîtier CDI stp

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