Question

Bonjour j’ai le nrg euro 4 et comme beaucoup de gens il dépasse pas 70, galet 4.7 ressort de poussée d’origine et les petit en bleu gicleur 65 et pot sito plus 

j’ai tenter de mettre un carburateur normal mais aucun changement il bloque à 70

Donc j’ai vue qu’il y as un cdi débridé mais mettre 300e pour prendre 80 non merci 

donc la question c’est est-ce que on peux lui mettre un kit ? Si oui faut lui ajouter quoi avec ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 17/02/2019 à 18:11, Branco92 a dit :

Bonjour j’ai le nrg euro 4 et comme beaucoup de gens il dépasse pas 70, galet 4.7 ressort de poussée d’origine et les petit en bleu gicleur 65 et pot sito plus 

j’ai tenter de mettre un carburateur normal mais aucun changement il bloque à 70

Donc j’ai vue qu’il y as un cdi débridé mais mettre 300e pour prendre 80 non merci 

donc la question c’est est-ce que on peux lui mettre un kit ? Si oui faut lui ajouter quoi avec ? 

Salut ton scoot est par injection et non carburateur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 14 heures, beerus kun a dit :

Salut ton scoot est par injection et non carburateur. 

Ouais je sais mais faut faire quoi du coup ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut il y a une membrane dans le carburateur à retirer et à changer ça coûte une trentaine d'euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Le 17/02/2019 à 18:11, Branco92 a dit :

Bonjour j’ai le nrg euro 4 et comme beaucoup de gens il dépasse pas 70, galet 4.7 ressort de poussée d’origine et les petit en bleu gicleur 65 et pot sito plus 

j’ai tenter de mettre un carburateur normal mais aucun changement il bloque à 70

Donc j’ai vue qu’il y as un cdi débridé mais mettre 300e pour prendre 80 non merci 

donc la question c’est est-ce que on peux lui mettre un kit ? Si oui faut lui ajouter quoi avec ? 

Salut,

Apparemment, les Euro 4 seraient bridés aux niveaux de la transmission finale.  C’est à dire aux niveaux des engrenages qui font tourner la roue derrière l’embrayage. Si tu as un ami, qui a un scoot piaggio comme un runner ou un nrg de 2017, essaie de comparer le carter de transmission avec lui. Je pensais aussi que c’était bridé au carburateur du coup je l’ai changé mais j’ai eu aucun changement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Le 04/03/2019 à 21:13, airness006 a dit :

Salut il y a une membrane dans le carburateur à retirer et à changer ça coûte une trentaine d'euros.

Tu pourrais être plus précis stp ? J’avoue que j’y connais pas grand chose à ce niveau là 

Il y a 17 heures, sharkan a dit :

Salut,

Apparemment, les Euro 4 seraient bridés aux niveaux de la transmission finale.  C’est à dire aux niveaux des engrenages qui font tourner la roue derrière l’embrayage. Si tu as un ami, qui a un scoot piaggio comme un runner ou un nrg de 2017, essaie de comparer le carter de transmission avec lui. Je pensais aussi que c’était bridé au carburateur du coup je l’ai changé mais j’ai eu aucun changement. 

Là du coup j’ai mis un variateur polini et il a gagner 4/5km sur plat et bien lancer sur periph 83 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 22 minutes, Branco92 a dit :

Tu pourrais être plus précis stp ? J’avoue que j’y connais pas grand chose à ce niveau là 

Là du coup j’ai mis un variateur polini et il a gagner 4/5km sur plat et bien lancer sur periph 83 

Galets de combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

bonsoir 

galet bien trop léger il te faudrais tester plus lourd déjà et après si tes en injection rien à faire il doit y avoir un boîtier qui gere sa et qui bride 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant