Feedeur Posté(e) le 23 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2019 Slt les gars je sai pas ou les3 fil se branchent si quel qun pourai maider za serai cool merci (sur booster après 2004) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 23 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2019 bonsoir sujet mal placer ces en parti électrique que ça va je le déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 26 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2019 Avant de chercher où le branchement il va falloir savoir comment le coupe circuit fonctionne Tu as des ouverts au repos et des fermés au repos, ils ne fonctionnent pas de la même façon et dans certains cas on ne peut pas le monter sur la moto en question Pour savoir le type de coupe circuit soit tu fais un test de continuité avec un multimètre soit tu as une indication ou un schéma fourni sur l'emballage mais c'est pas courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Feedeur
Slt les gars je sai pas ou les![]()
3 fil se branchent si quel qun pourai maider za serai cool merci (sur booster après 2004)
2 réponses à cette question
Messages recommandés