Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot démontage roue


zabu72
 Partager

Question

bonjour :) je vais re peindre mes jantes, je sais comment démonté mais pour re serrer j'utilise une clé dynamométrique et j'ai trouvés aucune infos sur les pression de serrages, donc si vous vous y connaissez j'aurais bien voulu des conseils a fin de pas que ça se dévisse ou que je ne sert pas trop fort ^^ merci :aplus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

179 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai parlé avec mon pro et il ma dis que c'est sûrement le neiman et sachant que je l'ai acheté y a pas longtemps d’occasion et qu'il c'est déboîté "je l'avais re mis en place" et bah demain j'en rachète un neuf ont verras :)

Il y a 2 heures, beber a dit :

et merci pour sa c'est toujours utile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, beber a dit :

tu devrais te servir d un testeur pour des pièces électrique  

 

j'en est un mais je sais pas vraiment l'utilisé "sur quoi le placé et sur comment testés les pièces" mais bon le neiman que j'ai reçu en retirant la clé ta tout l’intérieure qui est sorti et c'est pas normal je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, beber a dit :

non c'est pas normal pour le testeur regarde sur le net il il y a des bon tutoriel 

oui sa j'en est vu des tutoriel et donc c'est bien le neiman comme mon pro ma dis je pense :) en revanche j'ai suivi un tutoriel sur se forum pour testé le stator avec un fil de fer et j'aurais du avoir deux étincelles et j'en est eu que une mais mon pro ma dis que mon stator était quand même sûrement bon et je crois qu'il c'est pas trompé, m'en fin ont verras bien dans quelques jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, beber a dit :

oui le tutoriel avec l étincelle déjà vue mes jamais fait, dit nous quoi des que c'est fait et que sa marche bonne soirée 

et bah se tutoriel et pas vraiment fiable :) car mon pro m'avait bien dis "si y a une étincelle il est bon normalement" j'en est mis un neuf et ça fait pareille, la j'ai commander un neiman mais le site ou j'ai commander était en maintenance et du coup le mec me dis demain si le neiman et toujours dispo, sinon je le commanderais sur ebay avec la serrure pour ma selle héhé ^^ bonne soirée et a bientôt :)

Modifié par zabu72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, beber a dit :

bonjour le problème n ais pas régler 

oui et je comprends plu rien, mon stator et neuf et bien monté, j'ai un autre cdi, une autre pompe a huile, une autre bobine, j'ai testé 3 neiman, j'ai deux bougies, la masse et bien en place et toujours pas d'étincelle a la bougie, donc la je vais pas avoir le choix je vais le ramené a mon mécano demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, beber a dit :

le petit relais carre de démarrage tu as tester

bobine haute  tension antiparasite le câble d antiparasite ect..

oui tout sauf le relais, car on ma dis que sa ne pouvais pas être sa vu que mes feux s'allume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, beber a dit :

ben non tu un relais pour les clignotant et un pour le démarrage regarde la http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/tutoriels/s-1898-tester-un-relais.php

j'ai changé le stator et le neiman et c'est les premières pièces qui envois l'étincelle, donc je ne pense pas que se soit ça, car je devrais tout de même avoir de l'étincelle a la bougie, je le ramène demain a mon mecano, j'ai assez acheté des trucs avec le qu'elle j'aurais pu payer mon mécano je vous tient au courant de la suite, merci quand même ^^

il y a 49 minutes, beber a dit :

ben non tu un relais pour les clignotant et un pour le démarrage regarde la http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/tutoriels/s-1898-tester-un-relais.php

ou es que tu sais comment testé le régulateur ? je vais le démonté la ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, zabu72 a dit :

j'ai changé le stator et le neiman et c'est les premières pièces qui envois l'étincelle, donc je ne pense pas que se soit ça, car je devrais tout de même avoir de l'étincelle a la bougie, je le ramène demain a mon mecano, j'ai assez acheté des trucs avec le qu'elle j'aurais pu payer mon mécano je vous tient au courant de la suite, merci quand même ^^

ou es que tu sais comment testé le régulateur ? je vais le démonté la ....

et j'ai une centrale alternative et un régulateur sur le scoot mais je devrais avoir de l'étincelle a la bougie quand même je pense

Modifié par zabu72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, beber a dit :

non désoler du retard non après sur les faisceau tu as une diode zener aussi tu la tester 

 

je n ais pas le retour de réponse 

je viens de l avoir cette panne pareille tout était bon sauf cette diode 

pas de souci :) et je ne vois pas ce que sais une diode zener désolé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...