Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot démontage roue


zabu72
 Partager

Question

bonjour :) je vais re peindre mes jantes, je sais comment démonté mais pour re serrer j'utilise une clé dynamométrique et j'ai trouvés aucune infos sur les pression de serrages, donc si vous vous y connaissez j'aurais bien voulu des conseils a fin de pas que ça se dévisse ou que je ne sert pas trop fort ^^ merci :aplus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

179 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok j'arrive au mécano il me dit que comme mon scoot et trafiqué il n'y touche pas alors je lui est dis qu'il aurais fallu me le dire au téléphone ><" et du coup je suis partit a un autre a coté qui m'avais dis qu'il prenais 28 euros un "peugeot" ect blablabla et une fois arrivé il a refusé de le prendre car je cite "il a déjà passé 4h sur une panne comme ça" super les mécano au mans !! mon pro ou j'ai l'habitude d'allais lui au moins a eu le mérite d'être claire des le début, faut je me trouve un ludix pour pièces et que je teste le faisceau et le rotor et même sans la clavette je devrais avoir de l'allumage le mec de peugeot m'a dit.... et puis façon je compte m'en remonté un donc ça me feras des pièces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, beber a dit :

vue les réponse que tu as us et que sa vas pas en elect acheté un faisceau d occasion sur le bon coin 

demain je regarderais si j oublie pas les branchement sur mon ludix et prend une photo cela pourra peut être d aider 

je prendrais des photos et je commencerais a le démonté a le démonté demain :)

 

Il y a 1 heure, Bader a dit :

Quitte a changé de faisceau autant prendre un neuf c'est la seule façon d'écarter les doutes pour mener un diagnostic fiable selon moi en tout cas. 

ta un lien ? par ce que du neuf je sais pas du tout ou trouvé, sinon oui c'est sur se serais bien mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, zabu72 a dit :

ok j'arrive au mécano il me dit que comme mon scoot et trafiqué il n'y touche pas alors je lui est dis qu'il aurais fallu me le dire au téléphone ><" et du coup je suis partit a un autre a coté qui m'avais dis qu'il prenais 28 euros un "peugeot" ect blablabla et une fois arrivé il a refusé de le prendre car je cite "il a déjà passé 4h sur une panne comme ça" super les mécano au mans !! mon pro ou j'ai l'habitude d'allais lui au moins a eu le mérite d'être claire des le début, faut je me trouve un ludix pour pièces et que je teste le faisceau et le rotor et même sans la clavette je devrais avoir de l'allumage le mec de peugeot m'a dit.... et puis façon je compte m'en remonté un donc ça me feras des pièces :)

Mdr, pas de bon  mécano au Mans quand même faut le faire, il y les 24h la bas, une fois que c'est fini ils s'en vont tous ou quoi?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 26 minutes, donkishock a dit :

Mdr, pas de bon  mécano au Mans quand même faut le faire, il y les 24h la bas, une fois que c'est fini ils s'en vont tous ou quoi?

faut croire ! c'est chaud !! m'en fin bref j'ai acheté le cdi sur maxiscoot et un truc me turlupine ... "BOÎTIER CDI (UCE) TNT PEUGEOT 50CC À CARBURATEUR (EURO 2) ACPH1 PEUGEOT SPEEDFIGHT / JETFORCE APR. 2004" le a carburateur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, zabu72 a dit :

faut croire ! c'est chaud !! m'en fin bref j'ai acheté le cdi sur maxiscoot et un truc me turlupine ... "BOÎTIER CDI (UCE) TNT PEUGEOT 50CC À CARBURATEUR (EURO 2) ACPH1 PEUGEOT SPEEDFIGHT / JETFORCE APR. 2004" le a carburateur ???

https://www.la-becanerie.com/scooter/électrique/allumages/bloc-cdi-electronique.html?gclid=EAIaIQobChMIk_7U-7ek4QIVVfhRCh2LNgHeEAQYAiABEgKX2fD_BwE

si c'est celui là oui c'est bon, ton scoot a un carburateur et est en euro 2 avec gestion de pompe a huile au cdi.

il y a 23 minutes, zabu72 a dit :

faut croire ! c'est chaud !! m'en fin bref j'ai acheté le cdi sur maxiscoot et un truc me turlupine ... "BOÎTIER CDI (UCE) TNT PEUGEOT 50CC À CARBURATEUR (EURO 2) ACPH1 PEUGEOT SPEEDFIGHT / JETFORCE APR. 2004" le a carburateur ???

tu as un mutimetre (même a 5€)? parceque ton schema de faisceau est pas très compliqué, as tu les clignotants qui fonctionnent, tu as un moyen de démarrer le scoot avec le strict minimum dessus quand tu aura le nouveau cdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, donkishock a dit :

https://www.la-becanerie.com/scooter/électrique/allumages/bloc-cdi-electronique.html?gclid=EAIaIQobChMIk_7U-7ek4QIVVfhRCh2LNgHeEAQYAiABEgKX2fD_BwE

si c'est celui là oui c'est bon, ton scoot a un carburateur et est en euro 2 avec gestion de pompe a huile au cdi.

il est exactement pareille, mais sauf que sur l'annonce y a pas écris "gestion de la pompe a huile" donc je doute :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, zabu72 a dit :

il est exactement pareille, mais sauf que sur l'annonce y a pas écris "gestion de la pompe a huile" donc je doute :/

ça c'est que le blabla ecrit sur mxs ^^ ou le blabla ecrit sur n'importe lequel des sites vpc, les mecs qui ecrivent les descriptions connaissent souvent rien à la mécanique, normal ils sont formé au blabla commercial, on ne peut pas être au four et au moulin en même temps ;)

Un exemple sur la becanerie sur le vilebrequin polini pour peugeot y a ecrit pas compatible avec peugeot ;)

il y a 12 minutes, zabu72 a dit :

il est exactement pareille, mais sauf que sur l'annonce y a pas écris "gestion de la pompe a huile" donc je doute :/

Du coup ne doute pas c'est le bon je t'assure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, donkishock a dit :

ça c'est que le blabla ecrit sur mxs ^^ ou le blabla ecrit sur n'importe lequel des sites vpc, les mecs qui ecrivent les descriptions connaissent souvent rien à la mécanique, normal ils sont formé au blabla commercial, on ne peut pas être au four et au moulin en même temps ;)

Un exemple sur la becanerie sur le vilebrequin polini pour peugeot y a ecrit pas compatible avec peugeot ;)

Du coup ne doute pas c'est le bon je t'assure.

d'accord merci, au moins je suis certain maintenant que c'est pas le cdi, ni la bobine d'allumage et ni la pompe a huile qui merde, je vais donc commencé a démonté mon faisceau tout a l'heure et mon stator pour vérifier la clavette en suite j'attendrais mon nouveau faisceau et mon rotor ect ^^ merci beaucoup pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 19 heures, Bader a dit :

Quitte a changé de faisceau autant prendre un neuf c'est la seule façon d'écarter les doutes pour mener un diagnostic fiable selon moi en tout cas. 

Pour ta s uestion de hier ? Tu trouve ça correcte ?

15537797650868103785757824583420.jpg

Puis sinon j'ai bien du jus qui sort des fils à partir d'ici j'ai testé avec un fil de fer que j'ai paussé sur le cadre

15537801678024844335089917605905.jpg

Et j'ai bien du jus qui arrive au neiman, je viens de me prendre une décharge :cool:

15537804957392849312573047158180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...