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scooter peugeot démontage roue


zabu72
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Question

bonjour :) je vais re peindre mes jantes, je sais comment démonté mais pour re serrer j'utilise une clé dynamométrique et j'ai trouvés aucune infos sur les pression de serrages, donc si vous vous y connaissez j'aurais bien voulu des conseils a fin de pas que ça se dévisse ou que je ne sert pas trop fort ^^ merci :aplus:

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179 réponses à cette question

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il y a 23 minutes, zabu72 a dit :

Pour ta s uestion de hier ? Tu trouve ça correcte ?

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Puis sinon j'ai bien du jus qui sort des fils à partir d'ici j'ai testé avec un fil de fer que j'ai paussé sur le cadre

15537801678024844335089917605905.jpg

Et j'ai bien du jus qui arrive au neiman, je viens de me prendre une décharge :cool:

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c'est quoi la petit poule gris sur le fil jaune 

il y a 7 minutes, beber a dit :

c'est quoi la petit poule gris sur le fil jaune 

tu peux pas l avancer un peu 

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il y a 13 minutes, beber a dit :

c'est quoi la petit poule gris sur le fil jaune 

tu peux pas l avancer un peu 

la poule gris ?? je vois pas ^^ et de quoi qui te parait énorme ^^ sinon  je songe a plus tôt investir dans un anti parasite et un régulateur 

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il y a 46 minutes, zabu72 a dit :

Pour ta s uestion de hier ? Tu trouve ça correcte ?

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c'est clair qu'il y a trop d'espace d'ailleurs ça n'a pas l'air le capteur d'origine, trop fin celui la.

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il y a 18 minutes, donkishock a dit :

c'est clair qu'il y a trop d'espace d'ailleurs ça n'a pas l'air le capteur d'origine, trop fin celui la.

je vais donc le démonté et le renvoyé a maxiscoot, ils mon pour tant bien dit que c'était de l'origine ....

j'ai plus qu'a tout re démonté ><

mais avant je vais voir la différence avec celui d'origine, car je crois qu'il n'y a pas trop de différence, vous êtes vraiment sur de ce que vous dites ? je vais re prendre des photos voir

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il y a 35 minutes, zabu72 a dit :

je vais donc le démonté et le renvoyé a maxiscoot, ils mon pour tant bien dit que c'était de l'origine ....

j'ai plus qu'a tout re démonté ><

mais avant je vais voir la différence avec celui d'origine, car je crois qu'il n'y a pas trop de différence, vous êtes vraiment sur de ce que vous dites ? je vais re prendre des photos voir

Bah tu sais on a connu est pratiquer les allumage a rupteurs ensuite on c'est fait les dents sur des 103 avec cdi et c'était le genre de soucis qui arrivait régulièrement donc c'est une possibilité le genre de panne que les anciens comme nous connaissons l'existance ;).

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Bah c'est le souci des pièces adaptable ça gratte sur les tolérances et voilà le résultat. 

Par contre tu peux démonter le capteur agrandir le perçage des visses vers le haut ainsi tu pourras le redescendre plus bas  .

Tu agrandi sur la fixation coller au CDI pas sur le carter moteur hein !

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Il y a 1 heure, Bader a dit :

Bah c'est le souci des pièces adaptable ça gratte sur les tolérances et voilà le résultat. 

Par contre tu peux démonter le capteur agrandir le perçage des visses vers le haut ainsi tu pourras le redescendre plus bas  .

Tu agrandi sur la fixation coller au CDI pas sur le carter moteur hein !

 

Il y a 1 heure, beber a dit :

la ou li il y a la fleche 

Inked15537801678024844335089917605905.jpg.0663760154cbeea9732ac545a1d89e99_LI.jpg

c'est un effet d'optique certainement y a rien 

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Il y a 1 heure, Bader a dit :

Bah c'est le souci des pièces adaptable ça gratte sur les tolérances et voilà le résultat. 

Par contre tu peux démonter le capteur agrandir le perçage des visses vers le haut ainsi tu pourras le redescendre plus bas  .

Tu agrandi sur la fixation coller au CDI pas sur le carter moteur hein !

La y a moins d'espace entre le capteur et le rotor mais y a plu d'électricité au neiman 

15537924472778722096132680120922.jpg

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il y a 13 minutes, Bader a dit :

Faut pas les mettre en contact non plu. 

il était pas en contact, c'est celui d'origine que j'ai ^^ donc y a des fortes chance que ça se soit sa ?

il y a 28 minutes, Bader a dit :

Faut pas les mettre en contact non plu. 

ou je crois que au moment de la photo il était un peu dévissé ^^ mais la du coup faut je rachète un stator

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il y a 18 minutes, Bader a dit :

Oui il te faudra une clavette. 

ok déjà j'ai commander le stator, en suite je vais fouillé voir si je l'ai demain et voir pour le câble blanc comme beber ma suggérer et sinon je connais un mec qui a ça je lui prendrais un faisceau au cas ou en plus et la logiquement sa fonctionneras en fin ! :D

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il y a 11 minutes, Bader a dit :

Bah vaut mieux sinon investit dans 5 litres d'essence et une boîte d'allumettes :vener:

les allumettes c'est fini, on est en 2019 on a des briqué maintenant oai oai oai !! mdr je reçois le stator début de semaine prochaine normalement, mais dis moi tu aurais pas une photo de clavette voir ? au pire j'ai cru l'avoir vu taleur et donc je te montre demain

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il y a 26 minutes, zabu72 a dit :

ok déjà j'ai commander le stator, en suite je vais fouillé voir si je l'ai demain et voir pour le câble blanc comme beber ma suggérer et sinon je connais un mec qui a ça je lui prendrais un faisceau au cas ou en plus et la logiquement sa fonctionneras en fin ! :D

si tu as pas de clavette tu pourras mettre le faisceau et l allumage que tu veux jsa ne marcheras pas à part régler l avance 

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il y a 19 minutes, zabu72 a dit :

les allumettes c'est fini, on est en 2019 on a des briqué maintenant oai oai oai !! mdr 

A ok dsl la semaine dernière j'était encore au silex :laugh2:

Je suis sur tel et au taf pour la Tof pas le temps demandé a gogole il sais tout .

Modifié par Bader
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