Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot démontage roue


zabu72
 Partager

Question

bonjour :) je vais re peindre mes jantes, je sais comment démonté mais pour re serrer j'utilise une clé dynamométrique et j'ai trouvés aucune infos sur les pression de serrages, donc si vous vous y connaissez j'aurais bien voulu des conseils a fin de pas que ça se dévisse ou que je ne sert pas trop fort ^^ merci :aplus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

179 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, zabu72 a dit :

Sisi c'est bien ça 

Qu'elle clé ? Car je vois pas c'est en forme d'étoile 

C'est comme ça 

15536069106895788044818544995336.jpg

Bah rebranche les et test leurs continuités car si ils ne sont pas branché ou non fonctionnel les probabilités que cela empêche ton allumage sont importantes. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, Bader a dit :

Bah rebranche les et test leurs continuités car si ils ne sont pas branché ou non fonctionnel les probabilités que cela empêche ton allumage sont importantes. 

Je l'ai remonté et c'est pareille, toujours pas d'étincelle, j'ai tout démonté et j'ai trouvé une batterie fonctionnelle, faut je trouve un tutoriel maintenant, car soit j'achète le régulateur et si c'est pas sa je suis bien embêté ou je le ramène chez un mécano demain

15536124730445410894389019522501.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Questions tu appuies sur les freins quand tu test ?.

Regarde l'espace entre capteur cdi et là plaquette métallique du volant magnétique aussi. 

Sinon en kickan mesure la tension qui arrive à la bobine haute tension. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 28 minutes, Bader a dit :

Questions tu appuies sur les freins quand tu test ?.

Regarde l'espace entre capteur cdi et là plaquette métallique du volant magnétique aussi. 

Sinon en kickan mesure la tension qui arrive à la bobine haute tension. 

 

c'est bon j'en est marre je suis décidé a le ramené au mécano demain je vous dirais dans les jours a venir ou était la panne, j'ai pas compris sa "Regarde l'espace entre capteur cdi et là plaquette métallique du volant magnétique" tu parle du stator ou du cdi ? et c'est pas la bobine j'en est deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, Bader a dit :

Sur le rotor il y a une sorte d'ajout métallique sur la tranche celle ci passe devant le capteur cdi. 

le stator et bien monté y a que un sens ou je n'aurais pas pu tout re vissé je pense et le cdi et a coté de ma batterie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, Bader a dit :

Oui.

Oui j'ai bien tout vissé et monté j'ai bien regardé chaque détaille je suis certain que le stator et bien monté, ont verras ce que va trouvé mon mécano lol... promis je ment pas sur la panne même si c'est le stator :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OK lol. 

Non je disait que parfois entre la petite plaquettes du rotor et le capteur cdi l'espace est parfois trop important et le capteur capte pas du coup pas de décharge électrique dans la bobine haute tension. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Bader a dit :

OK lol. 

Non je disait que parfois entre la petite plaquettes du rotor et le capteur cdi l'espace est parfois trop important et le capteur capte pas du coup pas de décharge électrique dans la bobine haute tension. 

mais sachant que j'ai tout monté dans le bon sens et que j'ai bien serrer et que mes feux s'allume ? je pense que c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour, si tu as monté le stator dans le bon sens, pourquoi le fil passe par devant alors que sur mes scoot il passe derriere et derriere le capteur aussi, après peut être je me trompe que ce n'est que l'impression sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, beber a dit :

bonsoir je pense qu il voir pas ce que tu veux dire

regarde le schéma 

vis-platinees-de-tronconneuse.png

il parle du 2 qui serrais trop loin du volant magnétique si j'ai bien compris 

bonjour la photo la c'est un model 

Il y a 13 heures, zabu72 a dit :

Le capteur en haut à gauche ?

20190316_162357.jpg

bonjour en regardent la photo ton câble et pincer a 2 endroit regard si les câbles ne sont pas cassé 

il y a 17 minutes, beber a dit :

bonjour la photo la c'est un model 

bonjour en regardent la photo ton câble et pincer a 2 endroit regard si les câbles ne sont pas cassé 

 

il y a 18 minutes, beber a dit :

bonjour la photo la c'est un model 

bonjour en regardent la photo ton câble et pincer a 2 endroit regard si les câbles ne sont pas cassé 

vérifie les câbles voir si ils sont pas couper et remonte l allumage correctement,  la gaine noir vas derrière l allumage. et après  essaie pour voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 33 minutes, beber a dit :

bonjour la photo la c'est un model 

bonjour en regardent la photo ton câble et pincer a 2 endroit regard si les câbles ne sont pas cassé 

 

vérifie les câbles voir si ils sont pas couper et remonte l allumage correctement,  la gaine noir vas derrière l allumage. et après  essaie pour voir 

ah ben ça à l'air d'être le rotor qui appuie sur les cables du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah @zabu72, ça me rappelle moi y à 2 piges, quand je montai tout à l'envers, alors qu'il n'y a souvent qu'1 chance sur 2 pour se tromper ;)  courage! T'y es presque ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, beber a dit :

la ou il il y a les flèches regarde si c'est pas couper 

Inked20190316_162357.jpg.0ea2d4dafcc87a222ff742e72eb71728 (1)_LI.jpg

ben oui ça doit merder avec le volant 

C'est une ancienne photo à se moment oui je m'étais trompé ^^" mais la j'ai monté le nouveau comme ça 

20190317_170240.jpg

Et non ça va il a survécu c'est pas coupé lol

Il y a 14 heures, Bader a dit :

OK lol. 

Non je disait que parfois entre la petite plaquettes du rotor et le capteur cdi l'espace est parfois trop important et le capteur capte pas du coup pas de décharge électrique dans la bobine haute tension. 

mais sachant que j'ai tout monté dans le bon sens et que j'ai bien serrer et que mes feux s'allume ? je pense que c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon les gars merci pour vos réponses mais c'est bon il par au mécano cette après midi ^^ et je compte me re faire un autre ludix trend très bientôt en noir et blanc "avec beaucoup de bleu chromé je pense" , celui la et en noir et rouge :) mais j'ai pas le démarreur électrique ect dessus très peu d'option et c'est embêtant, en attendant je vais voir pour changé d'assurance car sur se site au même prix on me propose l'assurance contre vol ect en plus !! bonne journée a tous je vous tient au jus :cool::teuf:

j'ai pas vérifier la clavette d'allumage !! mais je sais pas a quoi sa ressemble sur mon ludix

oui mais non... ça n'expliquerais pas pourquoi il c'est stopper net le jour de la panne bref je le ramène j'ai plu de temps a perdre a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, beber a dit :

bonjour la clavette sa ressemble a une demi lune 

oui j'ai vu sur le net, ont dirais une demis rondelle mais bon a la base se n'étaie même pas mon allumage le souci, donc autant payer 40 euros et être sur, par la suite je me re fait un scoot et je change d'assurance aller a bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !