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semtex_72

scooter peugeot Kit 70 Top vs Airsal vs Mhr Rep

Question

Salut la team, 

Question bete, lequel est le plus puissant entre un 70 top avec un cale en dessous ou 70 mhr rep ac et un 70 airsal un peu prépa rectifier et avec une cale en dessous ? (car diagramme d'admission vachement bas donc peut de couple) 

 

Modifié par semtex_72

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5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

Il y a 5 heures, semtex_72 a dit :

Salut la team, 

Question bete, lequel est le plus puissant entre un 70 top avec un cale en dessous ou 70 mhr rep ac et un 70 airsal un peu prépa rectifier et avec une cale en dessous ? (car diagramme d'admission vachement bas donc peut de couple) 

 

Diagrammes bas =couple justement ;).

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Il y a 3 heures, Bader a dit :

Salut 

Diagrammes bas =couple justement ;).

 

Salut,

c'est justement ce que je me disais car j'avais trop réhaussé sur le airsal et le malossi y avait plus aucun couple ^^

 

 

Il y a 9 heures, semtex_72 a dit :

Salut la team, 

Question bete, lequel est le plus puissant entre un 70 top avec un cale en dessous ou 70 mhr rep ac et un 70 airsal un peu prépa rectifier et avec une cale en dessous ? (car diagramme d'admission vachement bas donc peut de couple) 

 

t'as des photos du mhr replica de l'interieur coté echap?, le airsal sinon un bon cylindre en ac, mieux que le top perf.

Modifié par donkishock

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Ba le truc sais que d'après alain le airsal a des diagrammes trop bas a l'admission donc il a pas de couple.

Je crois qu'il m'avais dit 116 a l'admi et 186 a l'echap, encore a l'echap sava mais a l'admi sais limite.

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C'est bien ça, la différence de hauteur entre l'admission et l'échappement est de 70 degrés, ce qui fait que l'Airsal est un cylindre plutôt creux à cause du remplissage insuffisant du cylindre.

L'airsal peut être une bonne base de préparation, mais il faut le matos et le compétences pour le rectifier et améliorer le perfs sans aller chercher trop, sinon c'est foutu...

Pour le Top perfs, un rabotage du cylindre (ou du plan de joint de culasse qui donnerait un dôme entrant dans le cylindre) de 2mm avec une cale de 1.5mm prise entre deux joints pourrait donner quelque chose d'intéressant, et éventuellement élargir la lumière d'échappement.

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Il y a 2 heures, Alain a dit :

C'est bien ça, la différence de hauteur entre l'admission et l'échappement est de 70 degrés, ce qui fait que l'Airsal est un cylindre plutôt creux à cause du remplissage insuffisant du cylindre.

L'airsal peut être une bonne base de préparation, mais il faut le matos et le compétences pour le rectifier et améliorer le perfs sans aller chercher trop, sinon c'est foutu...

Pour le Top perfs, un rabotage du cylindre (ou du plan de joint de culasse qui donnerait un dôme entrant dans le cylindre) de 2mm avec une cale de 1.5mm prise entre deux joints pourrait donner quelque chose d'intéressant, et éventuellement élargir la lumière d'échappement.

Pour le airsal tu crois qu'en augmentant un peu le diagrammes de l'admi en le limant et en retravaillant un peu les tranfert sa peu donner un bon cylindre ?

Et pour le top tu crois qu'en  limant un peu l'echap sa peu donner un bon truc ?

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