Question

Bonjour À tous je souhaiterais mettre un variateur sur mon booster en kit 50 doppler pot bidalot courroie maloosi ressort rouge mallosi big valve mxs avec carburateur 24 . Ma question serais est-ce que il y aurais une utiliter à mettre un variateur suivant ma configuration je vais y gagner ou pas ? Si jamais quel variateur me recommandez vous j'ai pensez au polini ou mallosi multivar 

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, oui tu peux monter un variateur sans aucun soucis sur ta configuration,je connais pas trop les Minarelli mais je sais que le malossi marche bien. Mais juste pourquoi ta monter un 24 pwk sur un 50 doppler ? sa m'inttrigue.

• 0

d'accord merci de ta réponse et j'avais envie de mette un 24 car cela marche bien mieux et puis si jamais je passe sur plus gros en cylindre je serais bien déjà 

• J'aime 1

• 0

et tu prends combien avec ta configuration?t as quoi en accélération,il se jette ou tu dois tirer sur le guidon?

• 0

Je dois prendre 90 95 max niveau accélération je suis très bien et j'ai compris ta question si je dois tirrer sur le guidon ou quoi

J'ai pas compris*

• 0

bonsoir 

en variateur tu peux partir sur le polini il est bien il te faudra aussi trouve le bon poids de galet car il va changer par rapport a ceux actuel 

et en carburateur un 21 aurais suffit vue que le doppler et pas un gros kit racing 

• 0

Bonsoir merci de ta réponse.

Par rapport au carburateur je sais 24 cela fais gros pour un 50 doppler mais bon Pour le même prix j'ai préférais prendre un 24 

Par rapport au variateur on parle bien du hi speed polini en plage sport

Celui à 57€ sur la becanerie ou maxiscoot ?