Bader Posté(e) le 20 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 C'est magnifayque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2020 top sa tu compte le re faire comme d'origine ou y augmenter un peu les perf au bestiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Nan je vais tout laissé d'origine dessus.. C'est ca qui est fun dessus.. Un bon nettoyage/décrassage dessus.. changer les pièces qu'il y a à changer et roule ma poule.. c'est une boîte 3 vitesse, d'origine suis sur je fais un bon 70/80kmh.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Le full stock ça conservera ça valeur monaitaire et son intérêt,les collectionneurs sont très tatillon sur ce point. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Oui c'est vrai.. Je pense que je vais la garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Le 23/06/2020 à 14:59, Greg95 a dit : Oui c'est vrai.. Je pense que je vais la garder. Dérouler Oui tu as meilleur temps et qui sais un jour il trouveras sa place derrière un camping car pour tes vacances . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Ce serait top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2020 en origne ta bien raison ça sera le mieux et ces vrais que un vrais collectioner et passioné voudra toujours un moteur non modiffier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés