Aller au contenu

photos Capsule temporelle

Messages recommandés

il y a une heure, donkishock a dit :

un renaud qui brule une citroen, han! :ouf:

Un message subliminal :socool2:

En attendant j'ai jamais eu de Citroën mais 5 Renault :siffle:

Modifié par Bader
il y a 38 minutes, Bader a dit :

Serieux?!

C'est une ds Citroën elle est en miniature dans ces mains !

j'avais pas vu la minia dans ces mains maintenant que tu dis quand tu regarde bien la photo à droite tu reconnait le phare typique des DS phase 1

il y a 28 minutes, Bader a dit :

J'avais souvent entendu "met du degrip poil"sans avoir chercher a comprendre le truc maintenant je connais la référence :socool2:.

t'a vu le dessin du bonhomme sur le flacon bien rouillé avec une garantie sans acide mdr

j'en ai gardé une 20 ans de burette rouillée degrip oil, l'intérieur était impeccable, chez peugeot ils utilisaient que ça avant la 3 en 1 et maintenant tout le monde prend la wd40 qui est la même en spray  et un spray avec le gaz etc ça se garde pas 20 ans :)

Le 08/04/2019 à 23:04, donkishock a dit :

c'est une ds Citroen-DS-.34053_250.jpg.9ed05aae2683151d70736f925c4a17b0.jpg

c'est une ecrou central (comme les F1 :D) avec boîte semie auto hydrolique elle aussi .(on vois le petit levier au dessut du volant ). c'est les toutes première. la version palas avais 5 cm de mousse sous la moquette du sol.

• 2 mois plus tard...

T en veux de la rareté Bader ? 

Tiens en voilà 

Face avant SL tech booster

DSC_0689.JPG.0a48a4e384d95202abef40f742f774b0.JPGDSC_0691.JPG.6fee5a97f0c74ab7d233a41b9c4dbc0e.JPG

j'ai du m en séparé cet après midi, les boules

Tiens aussi une mode perdu, la peinture a l aerographeDSC_0692.JPG.17220ef41101c2aed3eb75f18b31520d.JPG

En plus de la peinture cette coke a une particularité, elle est montée avec une moustache UFO, il m a fallu un an pour savoir ce que c'est que cette pièce et comment elle se montéeDSC_0693.JPG.7351ccebf842aaa1a98bdbdfc74be445.JPG

Le 22/06/2019 à 01:18, Docteur JEFF a dit :

T en veux de la rareté Bader ? 

Tiens en voilà 

Face avant SL tech booster

DSC_0689.JPG.0a48a4e384d95202abef40f742f774b0.JPGDSC_0691.JPG.6fee5a97f0c74ab7d233a41b9c4dbc0e.JPG

j'ai du m en séparé cet après midi, les boules

Tiens aussi une mode perdu, la peinture a l aerographeDSC_0692.JPG.17220ef41101c2aed3eb75f18b31520d.JPG

En plus de la peinture cette coke a une particularité, elle est montée avec une moustache UFO, il m a fallu un an pour savoir ce que c'est que cette pièce et comment elle se montéeDSC_0693.JPG.7351ccebf842aaa1a98bdbdfc74be445.JPG

tu la toujours cette coque à quoi servait cette moustache lol à une meilleure pénétration dans l'air du scoot !

Le 22/6/2019 à 16:52, Alexandra La peau de vache a dit :

ça ça roulait... et ça roule tjrs ... un vrai monstre avaleur d essence.

big-6833767970.jpg

Hey c'est mon ancienne ;)  (qui avais été repeinte après , la c'est une photo quand je l'ai acheté)) 

impossible d enier que c'est la mienne car c'est mon ancien salon ... lol 

Elle allais bien enfin pas très longtemps car lle était resté à l'arrêt pendant 4/5 ans.

J'ai fait quelques frais dessus puis j'ai abandonné car pas mal à faire encore ! 

Je la regrette quand même 

Modifié par kyo2000
  • Merci 1
il y a 4 minutes, kyo2000 a dit :

Hey c'est mon ancienne ;)  (qui avais été repeinte après , la c'est une photo quand je l'ai acheté)) 

Elle allais bien enfin pas très longtemps car lle était resté à l'arrêt pendant 4/5 ans.

J'ai fait quelques frais dessus puis j'ai abandonné car pas mal à faire encore ! 

Je la regrette quand même 

j'ai la même a la maison , mais c'est la meule du post a satan maintenant haha, jgaleres pour les compresseurs mais maintenant c'est une 125 4T toute conne ;) lorsque le bon compresseur sera dessus je remettrais les carénages de la mort qui tue ... car c'est vraiment beau.

la mienne a des roues et pneus larges ;)

Modifié par Alexandra La peau de vache