jimmy@ Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 il y a 8 minutes, Bader a dit : Sa m'as fait penser a ceci ton affaire j'ai cet album . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 (modifié) il y a 34 minutes, jimmy@ a dit : j'ai cet album . Moi aussi . Que je tiend de mon père. Modifié le 7 avril 2019 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2019 un renaud qui brule une citroen, han! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2019 (modifié) il y a une heure, donkishock a dit : un renaud qui brule une citroen, han! Un message subliminal En attendant j'ai jamais eu de Citroën mais 5 Renault Modifié le 8 avril 2019 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Le 07/04/2019 à 21:00, Bader a dit : Sa m'as fait penser a ceci ton affaire c'est quoi comme caisse qui brule derrière Renaud ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2019 il y a 27 minutes, Warrick a dit : c'est quoi comme caisse qui brule derrière Renaud ? Serieux?! C'est une ds Citroën elle est en miniature dans ces mains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2019 il y a 26 minutes, Warrick a dit : c'est quoi comme caisse qui brule derrière Renaud ? c'est une ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2019 il y a 38 minutes, Bader a dit : Serieux?! C'est une ds Citroën elle est en miniature dans ces mains ! j'avais pas vu la minia dans ces mains maintenant que tu dis quand tu regarde bien la photo à droite tu reconnait le phare typique des DS phase 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2019 (modifié) Bonjour, Les ancêtres de la wd40 Modifié le 10 avril 2019 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2019 J'avais souvent entendu "met du degrip poil"sans avoir chercher a comprendre le truc maintenant je connais la référence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 28 minutes, Bader a dit : J'avais souvent entendu "met du degrip poil"sans avoir chercher a comprendre le truc maintenant je connais la référence . t'a vu le dessin du bonhomme sur le flacon bien rouillé avec une garantie sans acide mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 34 minutes, Warrick a dit : t'a vu le dessin du bonhomme sur le flacon bien rouillé avec une garantie sans acide mdr Oui vu ! C'est rouillé de l'extérieur ou de l'intérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2019 j'en ai gardé une 20 ans de burette rouillée degrip oil, l'intérieur était impeccable, chez peugeot ils utilisaient que ça avant la 3 en 1 et maintenant tout le monde prend la wd40 qui est la même en spray et un spray avec le gaz etc ça se garde pas 20 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Le 08/04/2019 à 23:04, donkishock a dit : c'est une ds c'est une ecrou central (comme les F1 ) avec boîte semie auto hydrolique elle aussi .(on vois le petit levier au dessut du volant ). c'est les toutes première. la version palas avais 5 cm de mousse sous la moquette du sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2019 T en veux de la rareté Bader ? Tiens en voilà Face avant SL tech booster j'ai du m en séparé cet après midi, les boules Tiens aussi une mode perdu, la peinture a l aerographe En plus de la peinture cette coke a une particularité, elle est montée avec une moustache UFO, il m a fallu un an pour savoir ce que c'est que cette pièce et comment elle se montée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 21 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Ah oui c'est bien perdu cette mode Tu as vraiment une rareté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 ça ça roulait... et ça roule tjrs ... un vrai monstre avaleur d essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic__ Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Le 22/06/2019 à 01:18, Docteur JEFF a dit : T en veux de la rareté Bader ? Tiens en voilà Face avant SL tech booster j'ai du m en séparé cet après midi, les boules Tiens aussi une mode perdu, la peinture a l aerographe En plus de la peinture cette coke a une particularité, elle est montée avec une moustache UFO, il m a fallu un an pour savoir ce que c'est que cette pièce et comment elle se montée tu la toujours cette coque à quoi servait cette moustache lol à une meilleure pénétration dans l'air du scoot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2019 @Warrick il le dit lui même il a du sen sépare de cette coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 30 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : @Warrick il le dit lui même il a du sen sépare de cette coque ah ok dommage sympa comme coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2019 oui et dur a trouver aussi les sl tech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 30 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2019 il y a 13 minutes, fred82000 a dit : oui et dur a trouver aussi les sl tech Bon les tof de ciao . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2019 (modifié) Le 22/6/2019 à 16:52, Alexandra La peau de vache a dit : ça ça roulait... et ça roule tjrs ... un vrai monstre avaleur d essence. Hey c'est mon ancienne (qui avais été repeinte après , la c'est une photo quand je l'ai acheté)) impossible d enier que c'est la mienne car c'est mon ancien salon ... lol Elle allais bien enfin pas très longtemps car lle était resté à l'arrêt pendant 4/5 ans. J'ai fait quelques frais dessus puis j'ai abandonné car pas mal à faire encore ! Je la regrette quand même Modifié le 30 juin 2019 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 30 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2019 (modifié) il y a 4 minutes, kyo2000 a dit : Hey c'est mon ancienne (qui avais été repeinte après , la c'est une photo quand je l'ai acheté)) Elle allais bien enfin pas très longtemps car lle était resté à l'arrêt pendant 4/5 ans. J'ai fait quelques frais dessus puis j'ai abandonné car pas mal à faire encore ! Je la regrette quand même j'ai la même a la maison , mais c'est la meule du post a satan maintenant haha, jgaleres pour les compresseurs mais maintenant c'est une 125 4T toute conne lorsque le bon compresseur sera dessus je remettrais les carénages de la mort qui tue ... car c'est vraiment beau. la mienne a des roues et pneus larges Modifié le 30 juin 2019 par Alexandra La peau de vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés