Bader Posté(e) le 30 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Bonjour Je vous propose un Post pour mettre des photos de ce qui roulait avant mais ancien (pas trop ) Par exemple Ou encore du matos d'époque Ou encore les acsesoires comme les fonds de compteur perso. Ou les supports publicitaires Bon un ptit bouboust pour changer Aller feu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Salut, trop fort le peugeot mx j'en ai eu un tu déterres! les fond de compteur j'avais oublié ça! mon premier mobchop ma mob préféré version double variateur une pour les connaisseurs, il était tout jeune les mythique flasques faco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Génial le post ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 30 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2019 (modifié) Ah oui les flasques j'avais oublié a quel point c'était sympa a gérer en cas de vent latéral Modifié le 30 mars 2019 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2019 ça faisait un joli bruit extraterrestre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Ah que de bon souvenir 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2019 il y a 29 minutes, Greg95 a dit : Ah que de bon souvenir Comment j'ai pu oublié "la tirette" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2019 je vois que bader est sur les même page fb que moi même xd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 30 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2019 (modifié) il y a une heure, Docteur JEFF a dit : je vois que bader est sur les même page fb que moi même xd Non c'est toi qui est sur les mêmes pages que moi Modifié le 30 mars 2019 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2019 face de quiche va!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2019 un super post il y aurais tellement de chose a sortir mon ciao y a bien sa place tien je ferais une photo une fois tout bien re monter que la a moitier sans coeur pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 31 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2019 il y a 10 minutes, fred82000 a dit : un super post il y aurais tellement de chose a sortir mon ciao y a bien sa place tien je ferais une photo une fois tout bien re monter que la a moitier sans coeur pas le top Même en etat d'épave il a sa place ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2019 il y a 8 minutes, Bader a dit : Même en etat d'épave il a sa place ici ! je mettré une photo prochainement alors et ton idées de post et super 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 31 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2019 il y a 14 minutes, fred82000 a dit : je mettré une photo prochainement alors et ton idées de post et super Vois si tu peux le faire épinglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2019 il y a 11 minutes, Bader a dit : Vois si tu peux le faire épinglé. il faut voir sa avec ladmin @Eroan si il peux épinglé ce post vue que je les mentionné il viendra voir quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 31 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2019 il y a 29 minutes, fred82000 a dit : il faut voir sa avec ladmin @Eroan si il peux épinglé ce post vue que je les mentionné il viendra voir quoi faire Ok 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2019 déjà vu une rareté Un nitro sans pièce strage 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 31 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Aussi rare qu'un diament dans le c.. d'une chèvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Hello, sujet épinglé, sympa de se rappeler tout ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 un nitro jaguard ça commence a être dur de trouver des carénages pour ce scoot la et merci a toi eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Le 31/03/2019 à 22:27, Docteur JEFF a dit : déjà vu une rareté Un nitro sans pièce strage 6 Comme un origine alors une ts 50 a boîte automatique j'en voyais quelques une déjà dans ma jeunesse le mythique chappy, un bijoux Et pour le fun un mec qui vend ça sur lbc mais bon très cher un triporteur peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Rooo le chappy j adore c'était mortel. Un pote en avais un j adorais conduire ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 il y a une heure, Greg95 a dit : Rooo le chappy j adore c'était mortel. Un pote en avais un j adorais conduire ca. j'ai un pote qui en a un avec un moteur de nitro très poussé,il est turbo compressé,ca prouve que je ne suis pas le seul fou chez moi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Génial ca dois arracher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 il y a 35 minutes, Greg95 a dit : Génial ca dois arracher pour moi c'est juste dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés