Question

Salut à tous j’ai un problème avec mon booster de 1990 je monte même pas à 70km/h alors que 

kit 70 mw  carburateur 17,5 gicleur 125 cornet variateur top vilebrequin top embrayage top pot technigas merci pour votre aide

 

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3 réponses à cette question

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bonjour 

déjà pour commancer le cornet et inutile tu peux très bien re passer en boîte à air d'ebrider 

pour tes réglage cela serais bien que tu nous dise quoi comme ressort et galet de monter 

et une dernière chose le kit mw et pas un kit top pour avoir un max de perf même un kit tip perf black trophy sera largement au dessus de mon point de vue 

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c'est quoi ce cylindre?et la configuration pue,le variateur top,c'est semblable a un origine,le pot idem,rien a foutre avec un 70,enfin ca dépanne,gicleur de 125 c'est inutile,faut régler le carburateur,tu m etonnes que ton scoot n avance pas il ne manquerait plus que tu nous annonce un ressort de poussée rouge pour avoir la configuration de l année

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pour le kit la marque me dit rien.après donne plus d'info c'est quoi les ressort sur l’embrayage et le ressort de poussée (quelle marque pour savoir la dureté)

quel modèle ton pot tecnigas? 

quel poids les galet ? 

moi avec un ressort de poussée malosie rouge et ressort d’embrayage d'origine et carburateur de 21 del ortho et un cornet tnt (obligé car j'avais une cale sinon la boîte à air touche l’amortisseur ) pot giannelli reverse et un dr je prenais les 90 km/h

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