BENJI-3888 Posté(e) le 11 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2019 (modifié) Salut je viens acheter ce petit proto a 300m de chez-moi pour 150 euro en sale état Configuration vue vite fait Kit malossi mhr big bore Cale et pipe Stage6 Carburant 28 stage6 Cornet malossi Pot polini évolution Allumage aucune idée variateur aucune idée Correcteur et embrayage malossi Courroie malossi en fin de vie vue l état Avec un carton de pièces Modifié le 22 novembre 2020 par BENJI-3888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2019 salut l'ami bien mais y a du taff par contre le pot va tout bridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 et les pates ne sont pas top,il manque un renfort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 12 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Il y a 7 heures, noux a dit : salut l'ami bien mais y a du taff par contre le pot va tout bridé il y a 28 minutes, Docteur JEFF a dit : et les pates ne sont pas top,il manque un renfort Le pot evolution et trop en mauvais état il a un pok vers l entre du cylindre de la rouille et la pâte qui est souder il on fait sa avec de la tôle j'ai un pot scr core un peu mieux juste un peu de rouille et un pok vers l entré du cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 non le scr corse ne suffira pas c'est un big cylindre que tu as la,mais perso j ouvrirai le haut moteur pour vérifier que tout va bien avant d investir su le pot si tu vends ta cartouche polini ca m intéresse Tu devrais avoir une patte en plus dans ce genre la pour baisser la contrainte sur le cadre Si tu pouvais faire une photo de la partie encadré et un petit peu avant je pourrais voir la bidouille qui a été faite,ca a l air un peu bizarre dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 12 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Il y a 5 heures, Docteur JEFF a dit : non le scr corse ne suffira pas c'est un big cylindre que tu as la,mais perso j ouvrirai le haut moteur pour vérifier que tout va bien avant d investir su le pot si tu vends ta cartouche polini ca m intéresse Tu devrais avoir une patte en plus dans ce genre la pour baisser la contrainte sur le cadre Si tu pouvais faire une photo de la partie encadré et un petit peu avant je pourrais voir la bidouille qui a été faite,ca a l air un peu bizarre dans le coin j'ai revue de faire une révision moteur et tout le reste du bloc moteur car 2 ans sans tourné ces risques Oui je pourra te le vendre la cartouche Je verrais plus de photos sur le support moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 12 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Voilas les pates maison des support moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 ok,perso je ne roulerai pas la dessus,j essayerai de poser des pates easyboost,parce que la c'est bien fin et en plus attaqué par la rouille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 12 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 il y a 44 minutes, Docteur JEFF a dit : ok,perso je ne roulerai pas la dessus,j essayerai de poser des pates easyboost,parce que la c'est bien fin et en plus attaqué par la rouille d'accort oui sa serais plus sage ou sinon je me trouve un autre cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 il y a 50 minutes, BENJI-3888 a dit : d'accort oui sa serais plus sage ou sinon je me trouve un autre cadre ? oui,mais peut être que les pates easèy suffirait sur ton cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 salut tu poura pas méttre les patte easy boost y faut changer de cadre perso je roule pas avec non plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2019 possibilité avoir un coup de main sur quel piston et joint moteur car je ne ces pas si ses un 77cc ou le 86 cc je vous remercie de votre compétence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 salut il y a pas mal de travail à faire mais ces une bonne base ce spitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 21 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2019 j'ai changé de cycle pour un nitro avec carte grise avec plusieurs pièces comme selle coffre fourche roues carénage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2019 bien plus simple 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 10 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Salut a tous pour le moment rien de nouveaux Une idée du cylindre si ces un 77cc ou le 86cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarikbil Posté(e) le 21 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2019 et bien, il y a du boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Le petite nitro 77 bigbore sur ses roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2019 t as la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés