Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis sur vitesse de 70cc top perf

gege60
 Partager

Question

Bonsoir.voilà Après avoir fini le rodage.et installé une transmission 16/51 .Je trouve que le scoot à pas tellement de pointe (85 environ sur plat/voir 90 en descente).qui peut m'orienter comment m'approche des 100.le bws.est avec un carburateur de 19 gicleur 92..varaiteur Stage6 galet 4.5..pot yasuni r....embrayage malossi ressort de poussée rouge et et 3 petit jaune .j'ai teste full jaune met c'est pareil...merci pour vos conseille

il y a 52 minutes, gege60 a dit :

Bonsoir.voilà Après avoir fini le rodage.et installé une transmission 16/51 .Je trouve que le scoot à pas tellement de pointe (85 environ sur plat/voir 90 en descente).qui peut m'orienter comment m'approche des 100.le bws.est avec un carburateur de 19 gicleur 92..varaiteur Stage6 galet 4.5..pot yasuni r....embrayage malossi ressort de poussée rouge et et 3 petit jaune .j'ai teste full jaune met c'est pareil...merci pour vos conseille

Oupss .Je me suis trompé c'est une transmission 15/41 que j'ai monté 

Messages recommandés

• 0
il y a une heure, Docteur JEFF a dit :

la il va falloir que tu foutes les mains dedans pour obtenir les bons réglages

la je vient de monte en full blanc et 5g,accélération a sa l'air d'allé je verais cette après midi en allant au taff ce que sa dit en reprise et pointe,car la j'ai deste sur 100 mttre en gros

• 0

Bon full blanc et galet 5gj'ai casi la même pointe.demain je teste full jaune

Bon aujourd'hui j'ai testé full jaune et arrivé aussi dans les 80-85km..au soir j'ai monte pousse blanc et embrayage jaune.je vois demain ce que sa dit. J'espère réussir à monté les 100 car je désespère un peu à force de passé mon temps à démonte et remonté 

• 0
Il y a 2 heures, noux a dit :

salut l'ami si tu veux pluss d'allonge faut changer la transmi et si tu veux encore pluss y faut le pack overenge 

transmission changer pour une 15/41 met même avec sa je dépasse pas les 85 et 91 descente compteur,alors que j'aurai pense prendre 100/105 compteur.la je viens de repassé en full jaune et galet de 5.5,je testerais cette après midi voir.après je crois que le compteur est pas reglé correctement et je trouve pas de notice sur le net c'est unCompteur digital Koso multifonctions XR-01S

• 0

déja 15/41 et trop longue y faut au moins 13 chv pour l'exploiter , pour ce que tu as en prépa y faut 14/41 tu reste en ressort rouge et les petit rouge ressort jaune et trop dur pour ta prépa le variateur ne souvre pas a fon 

le pot et pas très performent non plus 

• J'aime 1

• 0

bonjour,voilà je suis passé en full jaune et testé galet de 4.5 a 5.5 et j'ai toujours un trait de 5mm facile sur le variateur de se fait j'ai mesure ma courroie malossi elle est a 1.5cm,et j'au lu qu'il faut pas descendre en dessous de 1.6,est ce que ça peut joue sur la pointe ou pas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 64470-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×