Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Besoin d une petite aide


Elwheel
 Partager

Question

bonjour bonsoir 

Alors j'ai un nitro 

j'ai mie un new kit 70 top rose 

Alors la question es la avant j avais un autre kit 70 et tous les réglages étant fait le scoot roulais super et monte bien en point de 0 à 100 sa alle sans rate 

 

Maintenant que j'ai mon top rose je monte  vite a 60 et puis plus rien j accélère dans le vide ma configuration suit moi je me dis que c'est au niveau ressort poussé ou d embrayage mes pas envie d alle rachete pour rien donc je préfère demande conseil pour pas tout recommencer a 0 

 

Kit 70 top rose encore rodage reste 299klm 

vilebrequin polini RENFORCE 

Pot mhr team 2

carburateur 21 dell gicleurs de 75 et mousse polini 

Pipe origine avec boîte a clapet origine et clapet polini carbone

variateur malossi galet de 4.5 

Courroie mhr Kev

Correcteur origine 

Embrayage polini ressort gris et pousse rouge 

Trans origine 

Allumage origine 

 

Merci de vos réponses et j espere avoir de bon conseil 

 

Modifié par Elwheel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

Régler un moteur en rodage c'est comme un chien  qui essai de ce mordre la queue :D.

Ton cylindre est en phase de rodage les caractéristiques change au fil des kilomètres .

Attend que ton rodage soi terminé tant qu'il ne surchauffe pas et que la couleur de bougie est correcte c'est ok :socool2:.

Après fait des réglages définitivement et tu pourras tirer des conclusions fiable de tes essai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 25/04/2019 à 04:55, Bader a dit :

Salut 

Régler un moteur en rodage c'est comme un chien  qui essai de ce mordre la queue :D.

Ton cylindre est en phase de rodage les caractéristiques change au fil des kilomètres .

Attend que ton rodage soi terminé tant qu'il ne surchauffe pas et que la couleur de bougie est correcte c'est ok :socool2:.

Après fait des réglages définitivement et tu pourras tirer des conclusions fiable de tes essai. 

Oui c'est que j allais faire attandre que mon rodage soit fini mes je demandé des conseil pour apre le rodage la bougie et bonne et ça a l'air de bien pousse mes un moment j'ai juste mis les gaz a 3/4 j'ai relâché et remis 2/4 et je les refait deux fois il alle dans le vide comme si le correcteur était ouvert à fond 

Le 25/04/2019 à 16:20, Docteur JEFF a dit :

change de pot

Je recherche un c21 je l ai mie en échange c21 ferra l l'affaire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...