Aller au contenu
  • 0

Besoin d'avis et de conseil pour acheter un 50cc


ayagapa
 Partager

Question

 
Salut, je souhaite acheter un scooter 50cc, j'ai un budget de 1600EUROS mais je suis totalement perdue...


J'en ferait un usage urbain principalement, pour pouvoir aller au lycée et sortir avec mes amis de temps en temps. Apparemment les 4temps seraient bien pour ça?

Je vois beaucoup de marques et beaucoup d'avis, par contre très peu sur JM Motors. Donc je me demandais si le OLDIES 4T valait le coup? J'aime bien ce style de scooter, mais je suis preneuse de toutes propositions et conseils.


Merci de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Le jm oldies oublie direct sauf si c'est pour exposer dans ton salon ou la terasse devant la maison. 

Le kisbee. ...... je vois tellement de 'help mon kisbee démarre pas " et des choses du genre sur le forum en plus ils sont made in China :pascool: .

Cherche un zip globalement ils ont moins de panne a la con.

 

Modifié par Bader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso je vois beaucoup de kisbee qui sont super fiable et qui ne tombe pas en panne . Pour moi Peugeot est une marque sur laquelle on peut acheter un scoot les yeux fermer ( En tous cas sur les nouveaux modèles) . Enfin c'est mon avis ... :sleep:

Sinon tape dans de l'occasion avec un ovetto ou neo's ( c'est la même) , ce sont de très bon scoot ;)

Modifié par HugoLudix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 34 minutes, HugoLudix a dit :

Perso je vois beaucoup de kisbee qui sont super fiable et qui ne tombe pas en panne . Pour moi Peugeot est une marque sur laquelle on peut acheter un scoot les yeux fermer ( En tous cas sur les nouveaux modèles) . Enfin c'est mon avis ... :sleep:

Sinon tape dans de l'occasion avec un ovetto ou neo's ( c'est la même) , ce sont de très bon scoot ;)

putain a drogue ca fait du mal ou alors on ne vit pas dans la même réalité,chez moi un kisbee qui a 5000km et qui n a pas passé 9 mois au garage c'est comme une licorne ou une blonde intelligente,on en entend beaucoup parlé mais personne ne l a jamais vu

j'ai vu tellement de mec poussé des kisbee que je croyait que c était une trotinette

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Docteur JEFF a dit :

putain a drogue ca fait du mal ou alors on ne vit pas dans la même réalité,chez moi un kisbee qui a 5000km et qui n a pas passé 9 mois au garage c'est comme une licorne ou une blonde intelligente,on en entend beaucoup parlé mais personne ne l a jamais vu

j'ai vu tellement de mec poussé des kisbee que je croyait que c était une trotinette

On vit dans le même monde t'inquiète ;).

Par contre je connais une blonde très intelligente, plus que moi c'est dire !(mdr )et son animal fétiche est la licorne :blink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, Docteur JEFF a dit :

putain a drogue ca fait du mal ou alors on ne vit pas dans la même réalité,chez moi un kisbee qui a 5000km et qui n a pas passé 9 mois au garage c'est comme une licorne ou une blonde intelligente,on en entend beaucoup parlé mais personne ne l a jamais vu

j'ai vu tellement de mec poussé des kisbee que je croyait que c était une trotinette

Ah oui effectivement la je peux te croire que tu ne trouve pas sa fiable :ouf:

Mais par chez moi les kisbee on en voit très rarement au garage et pourtant tu vois l'état de certains ... Ça laisse a désirer :sweating: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, HugoLudix a dit :

Ah oui effectivement la je peux te croire que tu ne trouve pas sa fiable :ouf:

Mais par chez moi les kisbee on en voit très rarement au garage et pourtant tu vois l'état de certains ... Ça laisse a désirer :sweating: 

ben chez moi j en voit qui ont l esthétique neuf et pourtant toujours en rade

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux