Aller au contenu

scooter chinois Scooter Keeway 125cc turbo 20psi T-Max Killer


FRJMT
 Partager

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Bader a dit :

Demande a Google. 

Ben vi ! Évidemment !!! T'as raison va falloir isoler le carburateur du cylindre... ça va passer très très près... avec mon fidèle aluminium de cuisine !... :ze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FRJMT a dit :

Ben vi ! Évidemment !!! T'as raison va falloir isoler le carburateur du cylindre... ça va passer très très près... avec mon fidèle aluminium de cuisine !... :ze:

Pourquoi t'es faché ! suffit d'isoler ce bordel en coupant une fine tranche de bakelite et en ajoutant une prise d'air forcé, sans parler que ça pourrait te servir de "faux" intercooler... dailleur, pourquoi t'as pas soudé des tranches d'inox sur ta pipe pour la refroidir  méme sommairement ? vilain :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

Pourquoi t'es faché ! suffit d'isoler ce bordel en coupant une fine tranche de bakelite et en ajoutant une prise d'air forcé, sans parler que ça pourrait te servir de "faux" intercooler... dailleur, pourquoi t'as pas soudé des tranches d'inox sur ta pipe pour la refroidir  méme sommairement ? vilain :D

Eh la Vilaine !!! Fais pas la jalouse de ma très belle pipe inox. Elle restera tel quel !... :tongue2:

Ok pour la bakélite...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FRJMT a dit :

Eh la Vilaine !!! Fais pas la jalouse de ma très belle pipe inox. Elle restera tel quel !... :tongue2:

Ok pour la bakélite...

sinon tu mets du liége , mais bon, ça brule XD

 

Ouai chuis jalouse , je vais te la voler

Modifié par Alexandra La peau de vache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

sinon tu mets du liége , mais bon, ça brule XD

 

Ouai chuis jalouse , je vais te la voler

Hep ! Touche pas ma pipe à moi !!! :killme:

Et depuis quand ça brûle le liège !!! Ça résiste aux incendies et on fait même des garnitures d'embrayage avec... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FRJMT a dit :

Hep ! Touche pas ma pipe à moi !!! :killme:

Et depuis quand ça brûle le liège !!! Ça résiste aux incendies et on fait même des garnitures d'embrayage avec... :oui:

ah oui ça brule pas sauf si t'as une energie d'activation suffisante et un comburant suffisant mais ça brule quand même :)

wikimerdia en parle :

Le liège est un produit de faible densité, antistatique, isolant thermique, acoustique et vibratoire. Il résiste relativement bien au feu et également à l'eau grâce à la subérine qui imprègne les cellules. Contrairement à la croyance populaire, le liège est inflammable au même titre que tout composé ligneux. Il est souple et se décompose lentement. On distingue deux types de liège : « naturel » et « expansé » :

  • le liège expansé est chauffé à haute température, gonflé d’air, ce qui le rend plus léger et plus performant en résistance thermique ;
  • le liège brut ne subit aucun traitement, excepté l’ébouillantage, c’est pourquoi il est qualifié de « liège naturel » à l’inverse du « liège expansé ».
Modifié par Alexandra La peau de vache
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

c'est chiant cette histoire , devrait y avoir un rang exprés pour nous genre " farmers de likes "

C'est limiter à 10 sur 24h glissante car dans le temps un mec au delà de tout soupçon (mdr) c'était fait un deuxième profil et ce likai 400× par jours.....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2019 à 20:26, Alexandra La peau de vache a dit :

Encore un coup de Jeff ça... :X

ahahah 

pas besoin de me faire mousser,les likes je m en poli le zob sur le bitume,j'ai pas besoin de tricher,je suis le fléau de dieu bordel!!! je suis venu au monde  pour faire chier les casses couilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2019 à 22:16, Alexandra La peau de vache a dit :

ah oui ça brule pas sauf si t'as une energie d'activation suffisante et un comburant suffisant mais ça brule quand même :)

wikimerdia en parle :

Le liège est un produit de faible densité, antistatique, isolant thermique, acoustique et vibratoire. Il résiste relativement bien au feu et également à l'eau grâce à la subérine qui imprègne les cellules. Contrairement à la croyance populaire, le liège est inflammable au même titre que tout composé ligneux. Il est souple et se décompose lentement. On distingue deux types de liège : « naturel » et « expansé » :

  • le liège expansé est chauffé à haute température, gonflé d’air, ce qui le rend plus léger et plus performant en résistance thermique ;
  • le liège brut ne subit aucun traitement, excepté l’ébouillantage, c’est pourquoi il est qualifié de « liège naturel » à l’inverse du « liège expansé ».

Dis-moi, je ne retrouve pas ma cale du pz27 en bakelite... c'est possible d'utiliser du plexiglas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché dans du vieux matos électrique... que dale !! Donc en attendant, j'ai fait une cale dans une grosse durite silicone renforcée épaisseur 5mm (comprimée). Ça fera le taf en attendant de trouver le sésame... j'ai aussi isolé les vis inox avec des rondelles téflon...

15613944970422879357044092904014.jpg.dbadb5d0a84834094973b6f7b46f5fb3.jpg

Pareil, pour accorder le carburateur pz27 avec la boîte à air (l'entrée est plus petite que le pwk28), j'ai découpé un bout de durite silicone de bonne qualité avec la forme qui va bien pour pas massacrer l'effet venturi... et puis j'ai coupé le bouchon, puis taraudé pour mettre une tête passe-câble réglable et mieux gérer l'étanchéité...

15613947449962827791365315545696.jpg.eb08151be1972b4cabda675def5709dc.jpg

On peut voir aussi un futur powerjet à la place du volet de starter. Un petit gicleur de ralenti vissé dedans, et hop !

Je l'ai déjà utilisé pour vaporiser de l'eau lors des grandes chaleurs, et ça marchait impec ! Le moteur et le pot ont été totalement décalaminés...

Modifié par FRJMT
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

C'est pas plus mal des turbulences en admission pour le venturi en fait :)

pas mal la durite silicone ;) pas mal, faut voir a l'epreuve si elle tient lors des accélération/decel :)

Celle qui fait office de cale a l'air vraiment costaud... elle est même difficile à compresser ! 

L'autre, je vais la coller à la néoprène sur la grosse durite de la boîte à air, histoire que ça ne se déboîte pas

Il me tarde de le tester ce carburateur !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux