Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour à tous j'ai besoin d'un ptit conseil car j'ai un stunt phase 1 avec le gros phare avant je suis d'origine de partout sauf le pot que j'ai changé yasuni Z alu et les galets que j'ai allégé ils étaient de 4g j'ai mis du 3g et j'ai du mal à monter dans les tours avec mais une fois arriver dans les 50-60 il prend les tours à fond mais j'ai beaucoup de mal à atteindre les 50kmh à froid comme a chaud d'où cela pourrait t'il venir ?? Gicleur trop était ? Réglage carburant de la vis de richesse ? ressort de poussée ? D'embrayage? Ou prendre un carburateur 17.5? Merci de vos réponses et de vos conseils

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

D'accord les galets jsais le faire mais le gicleur c'est une toute petite pièce c'est sa avec un minuscule trou pour que l'essence passe? donc faut que je démonte le carburateur le flotteur tout sa ? 

Puis pourquoi augmenter le poids des galets si je n'est pas d'accélération ? Normalement faudrait des plus légers nan ?

  • 0
Posté(e)

Oui oui au deux extrémité car je monte à 80-85 avec mais j'ai juste pas d'accélération il a pas de tours jusqu'à 50-60 puis après là il monte d'un coup et j'atteins vite les 80. Puis pourquoi augmenter le poids des galets si je n'est pas d'accélération ? Normalement faudrait des plus légers nan ?? Psk plus c'est léger plus il y a de patate ou c'est l'inverse ? C'est pas juste un réglage carburateur niveau de la richesse ?

  • 0
Posté(e)

Nan j'en l'est acheter d'origine avec 1000 kilomètres bon mtn il en a presque 250000 en 2 ans que je l'est donc voilà j'ai juste un pot dessus yasuni Z et varie débridé et j'ai changé la courroie puis ba jv changer les galets si tu me dis de les alourdir jv acheter sa sinon tout est d'origine dessus mais comment tu sais la taille de ton gicleur ?

  • 0
Posté(e)

3 gr c'est pour des moteur prépa qui prenne 15000 tr/mn . tous les ressorts en blanc (malossi) galets de 4.5 à 5 gr , gicleur  5 points de + que l'origine , pour l'atteindre tu as juste a devissé la cuve (2 vis) ,y a des tutoriel sur yt .

  • 0
Posté(e)

J'ai regardé mes segment  nan tout est bon mes clapet aussi tant que j'y été j'ai jeté un coup d'œil nan nickel ba jv acheter un gicleur plus gros mais jsp c'est quoi la taille d'un gicleur origine là dessus comment on peut savoir ? 

Dacc @jimmy merci de tes conseil jcommande sa 

  • 0
Posté(e)

pour ce rendre compte de l'etat des segment il suffis de regardé la couleur du piston sous les segments , si il y a de grosse trace noir c'est qu'il sons dead et plus vraiment "etanche" (tof 1)  sur la 2 em ils sons bon.

image002.jpg.dffceb63f72947b7f5add0aced3dab10.jpg1modifcyli.jpg.f5537e3ca173f3d83c9a7f93093b6762.jpg

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Quelle est ta taille de carburateur actuellement ?

d'origine carburateur de 12 ca dépend du carburateur mais c'est entre 60 et 75 d'origine si je ne dit pas de bêtises.

  • 0
Posté(e)
Le 05/05/2019 à 01:33, Greg95 a dit :

Quelle est ta taille de carburateur actuellement ?

d'origine carburateur de 12 ca dépend du carburateur mais c'est entre 60 et 75 d'origine si je ne dit pas de bêtises.

les premier stunt d'origine c'est un 90

  • Merci 1
  • 0
Posté(e)

Jv acheter un jeu complet ça va être vite fait psk je suis quelqu'un qui n'est pas du tout patient alors tous sque est truc comme sa sa m'énerve très vite donc au lieu d'en acheter un or un jv acheter un jeu complet psk ça commence a msouler tout sa 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...