Aya Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Bonjour j'aurais voulu savoir comment remettre une masse sur mon typhon ? Car les bougie tienne pas... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Slt Tout d abord évite les doubles post ca ne sert à rien. Pour ta masse.. tu mets un fil de ta batterie le - puis l'autre extrémité au cadre. Bien sûr, sur une parti sans peinture, si il faut gratte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2019 bonjour greg a raison à faire gaffe au double post j'ai fermé lautre et je déplace celuis si en parti elec et pour la masse tout et dit @Greg95 merci a toi du signalement fait souci régler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aya Posté(e) le 4 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Ok merci . Et d'origine la masse est mise sur le cadre scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Il y a 3 heures, Aya a dit : Bonjour j'aurais voulu savoir comment remettre une masse sur mon typhon ? Car les bougie tienne pas... Merci une bougie peut claquet avec un mauvais réglage carburateur, trop huile, ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aya Posté(e) le 4 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Je parle de masse parce que mon scooter nicke toute mes bougie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2019 oui j avais compris mais tu as plusieurs panne pour claquet les bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aya Posté(e) le 4 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Ok ma bougie es noir quand je la démonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2019 tien regarde sa peut aider 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Bonjour Un réglage trop riche peut faire claquer des bougies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Ça dépend des scooters mais normalement tu as plusieurs masse. A la bobine haute tension, une fixer au bas moteur derrière le démarreur électrique.. la je parle pour yamaha.. Ça risque rien d en rajouter une sur le cadre du scooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aya Posté(e) le 5 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Il y a 14 heures, beber a dit : tien regarde sa peut aider Oui quand je la démonte elle est noir. Et si je remet la bougie sur un autre scooter même nettoyer il démarre pas... Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 5 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2019 quand tu change la bougie d'un scoot a un autre et que sa démarre pas sais quel et morte trop encrasser dhuile vue que tu dois rouler trop riche en mélange comme tu dit que lle et noire ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Aya
Bonjour j'aurais voulu savoir comment remettre une masse sur mon typhon ? Car les bougie tienne pas... Merci
12 réponses à cette question
Messages recommandés