Bader Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Le 18/05/2019 à 13:28, Alexandra la vielle a dit : Moua j'ai jamais mal au cerveau ! Jtrouve même que ce genre d'exercices lubrifie mieux que le gras ! Dérouler Bah tu connais bader il est un peu neuneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 (modifié) Aucune idée a propos de ça, bon je vais aller voir si cette bouse infame fait des pets ! Modifié le 18 mai 2019 par Alexandra la vielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Bonne chance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Victory ! le moulin tourne et il y a pu de fuites ! Bon maintenant, vidange ( ben oui même pour les 5 premiers kilomètres je mets ma recette decapante dans le moteur histoire de bien racler sans devoirv ouvrir, la feniasserie méme !) prochaines etapes : verification de compression pour l'amener au standar pre-turbotage ( 9:1 ou moins ), ralongement de chaîne a l'arrache pour voir la bizarrerie au niveau des vitesses et voir si j'ai besoin d'ouvrir le second carter et mettre un coup de pied dedans . au passage je vais voir pour l'échappement ! allé zou ! au boulot ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRJMT Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Le 18/05/2019 à 11:11, Alexandra la vielle a dit : car a un seul esprit on imagine la verité, a plusieurs on s'en rapproche. Dérouler Philosophe en plus !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Le 18/05/2019 à 18:18, FRJMT a dit : Philosophe en plus !!! Dérouler oui,la femme parfaite!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Le 18/05/2019 à 18:33, Docteur JEFF a dit : oui,la femme parfaite!!!! Dérouler Pfffffff !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Le 18/05/2019 à 18:41, Bader a dit : Pfffffff !!!!!!! Dérouler qu est ce qui t arrive?tu gonfles un ballon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 (modifié) Le 18/05/2019 à 18:47, Docteur JEFF a dit : qu est ce qui t arrive?tu gonfles un ballon? Dérouler tu es célibataire toi !!! Modifié le 18 mai 2019 par Bader 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 (modifié) il péte ! Modifié le 18 mai 2019 par Alexandra la vielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Le 18/05/2019 à 18:57, Bader a dit : tu es célibataire toi !!! Dérouler oui et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Le 18/05/2019 à 19:00, Docteur JEFF a dit : oui et ? Dérouler Ça se voit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Le 18/05/2019 à 19:05, Bader a dit : Ça se voit . Dérouler tu me connais mal,je suis très spécial en ce qui concerne mes sentiments,mais on n est pas la pour parler de ca,aller stop hs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 (modifié) Le 18/05/2019 à 19:06, Docteur JEFF a dit : tu me connais mal,je suis très spécial en ce qui concerne mes sentiments,mais on n est pas la pour parler de ca,aller stop hs Dérouler Ouai on est bien d'accord , Bader est un pti curieux (sympathique). Bon du coup j'ai oublié de mettre la photo de la surprise du jour : La cuve de carburateur de la mort. bon j'ai un portable de merde mais ce qui est entouré c'est le bout de la course du pointeau, mais je pense qu'ils ont du serrer ça a la clé a choc ( ou alors c'est des cro magnon mongoliens au choix ), on voit quand même la deformation et la cassure, et donc ouai c'est sur le niveau de cuve était mal fait mais ça en plus c'était juste pour confirmer le hard mode. ça pissait a en plus finir XD Modifié le 18 mai 2019 par Alexandra la vielle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRJMT Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Le 18/05/2019 à 14:25, Alexandra la vielle a dit : prochaines etapes : verification de compression pour l'amener au standar pre-turbotage ( 9:1 ou moins ) Dérouler Oulah attention si tu décomprimes trop par des joints plus épais, tu décales ton calage d'arbre à cames... pas bon !... c'est pour ça que j'en suis resté à 10:1 et que j'ai retouché la culasse au dremel, et aussi légèrement la calotte du piston. Mon joint de culasse cuivre, c'est "seulement" 0.6mm. Vu que ton machin va favoriser le couple dès les bas régimes et saturation dans les hauts. Pas besoin d'aller en dessous de 10:1... à moins que tu veuilles faire du tractor pulling !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Oh t'en fait pas, il est rare de trouver des 139fmb ou 154fmi au dela du 9:1, mais pour ça metrologie dabord, ça me permetra au passage de voir si le vilebrequin (standardisé) déconne Bon après c'est pas la mort, avec le tableau de papy Elsberg je risque pas de me perdre hihi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRJMT Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Par contre ta cuve... époxy métal ? Sinon, c'est mort... condoléances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 (modifié) Le 18/05/2019 à 19:23, FRJMT a dit : Par contre ta cuve... époxy métal ? Sinon, c'est mort... condoléances... Dérouler Ben comme j'ai deux carbus identiques j'ai cannibalisé l'autre, mais l autre est dans un etat encore plus bourrinesque : genre loctite noire pour faire le joint et coté pas de vis ( donc partie haute ) explosée par serrage ... du coup j'ai degagé le joint loctite noire dans la cuve et j'ai pris le joint du premier ( qui voulait pas rentrer ) j'ai mis 3 points de cyanolite sur le plan de joint thorique le plus long pour pouvoir etirer le reste et la ... plus de fuites Franchement tu vois l etat méme des carters sur le moteur donneur tu te demandes comment les mecs ont fait ... enfin jpeux imaginer, il ont du se dire : on boit beaucoup de lait, faisons des joints et serrons a mort et vlan les carters !... bon je vais vite fait faire une photo to va delirer. y en a de toutes les couleurs, loctite noire bleu rouge au méme endroit sans recurage... alors imagine les mecs serrent amort la dessus BANG ! la c'est un coté carter numéro 1... bref même pas d amour propre a juste passer un coup de chiffon quand la rouge degouline... Modifié le 18 mai 2019 par Alexandra la vielle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Ah ouais quand même.. certains devrais s abstenir de faire de la mécanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 (modifié) Le 18/05/2019 à 20:36, Greg95 a dit : Ah ouais quand même.. certains devrais s abstenir de faire de la mécanique. Dérouler Ouep, c'est du "hard mode" , j en viens presque a regretter mon 80 de la mort.... nan jrigoles, vu qu'il marche bien ils vont souffrir de sa consommation dantesque, c'était un gigolo de fou, un plein par jour par mauvais temps XD. M'enfin je savais sur quoi je signais, et c'est toujours moins cher d'expérimenter sur de la chiasse ! méme si c'est creuvant haha ! c'est hilarant parce que la vis traverse tout le carter jusque la, alors imagine les shadocks qui pompent pour visser ça ... mdr Modifié le 18 mai 2019 par Alexandra la vielle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 mais le mec qui t a fait échange il vit dans une roulotte non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 (modifié) Méme pas, c'est le genre de mec qui retapes des caisses avec des fils de fer en pleine rue devant sa maison, ici on appelle ça des "mecaniciens de comptoir" , ils ecument les bars et sortent 35 chevaux sans outils d'un 80 am6 (lol). j'ai voulu vendre la compléte 200 balles pendant 3 mois histoire de chopper une dirt avec chassis pété mais personne avait bid la dessus... bref il est tombé a point, vu que ça me fait pas chier de bricoler XD comme tu peux voir yavait de la pièce faisceau allumage complet 2 kits 2 pots boîte à air , réglages faits radiateur etc.. Modifié le 18 mai 2019 par Alexandra la vielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Et tu as payé ça pas plus d'une bière au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 (modifié) Ben non en tout j'ai récup ça au ferrailleur 30 balles vu qu'il me file toujours les bon plans donc j'ai des chiées de ces pieces d occasion il s'en fout lui, il y gagne ' en poids de métal de récup ' méme si il y connait rien. enfin tout ' le moteur et ce qui a dedans non ' Modifié le 18 mai 2019 par Alexandra la vielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRJMT Posté(e) le 19 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Bon là, il s'agit de rebâtir une ruine... et même pire... avec toi on est en mode franckenstein !!! ... Pour la vis du carter, bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés