Alexandra2 Posté(e) le 19 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Il y a 4 heures, FRJMT a dit : Bon là, il s'agit de rebâtir une ruine... et même pire... avec toi on est en mode franckenstein !!! ... Pour la vis du carter, bon courage ! oh ben c'est le moteur donneur donc c'est cool tout va bien au niveau du receveur ( jusqu'à d autre surprises mdr ) la ça tourne, je vais faire quelques trucs dans la maison , et commander un moteur pour mon autre meule, rien de passionnant aujourdhui , peut-être un démontage de centrifugeur et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRJMT Posté(e) le 19 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Vivement qu'on en vienne au(x) compresseur(s) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Bon ça avance ton bazar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 16 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2019 (modifié) Non, je suis en litige avec alibaba car mon aisin300 est pas arrivé. Pas d'aisin300 pas de comparaison possible avec un Aisin 300, donc pas de comparaison :p Sans parler de l'autre gros pédé de casseur qui doit me fournir une pompe de clim plus grosse ( palette ) et qui me fait tourner en bourique depuis 1 mois et demi... bref je vais finir par devoir démonter ça moi même a la casse. Modifié le 16 juin 2019 par Alexandra La peau de vache 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés