Stoner Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Bonjour, j'ai une 103 vogue d'origine, j'aimerai savoir une chose, le gicleur principale et de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 14 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2019 bonjour il faut démonter la cuve puis le gicleur et sais marquer dessus du combien sais et si la question sais pour savoir du combien il faut monter en origine peux pas dire si le moteur a ete toucher avant sa dependra des réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 14 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Sur les carburateur gurtners le gicleur principale et sous la vis de ralenti donc je sais que c'est un 66 mais il me parait gros vus les plusieurs problèmes que j'ai, en gros si le ralentis et régler correctement quand je roule le moteur se noie et se coupe et je dépasse pas les 30km/h, mes pneu son a plats ça joue sur la vitesse mais peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Bonjour Tu as déjà contrôler tes clapets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2019 monte un 24,maxiscoot te le conseillerai!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Il y a 7 heures, Bader a dit : Bonjour Tu as déjà contrôler tes clapets ? Jamais, ça pourrais venir de la ? Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit : monte un 24,maxiscoot te le conseillerai!!!! J'essayerai mais c'est vraiment petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Oui contrôle tes clapets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2019 il y a 46 minutes, Bader a dit : Oui contrôle tes clapets. Comment je fais pour savoir si ils sont bon ou mort ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2019 il y a 56 minutes, Stoner a dit : Comment je fais pour savoir si ils sont bon ou mort ? Salut, démonte les, si il y a un jour retourner les si il manque un bous change les lamelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2019 des clapet mort peuve crée les souci que tu rencontre déjà a voir par la comme dise les autres membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2019 il y a 33 minutes, fred82000 a dit : des clapet mort peuve crée les souci que tu rencontre déjà a voir par la comme dise les autres membre D'accord pas de soucis merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Stoner
Bonjour, j'ai une 103 vogue d'origine, j'aimerai savoir une chose, le gicleur principale et de combien ?
10 réponses à cette question
Messages recommandés