Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, depuis un certain temps j'ai un problème sur mon scooter yamaha aerox,

-quand je pars à froid, après avoir fait chauffé le scoot 3,4 minutes, il me fait des coupures tous les 20 mètres et je suis obligé de m'arrêter pour repartir sinon il broutte, et il me fais cela pendant une centaines de mètres.

-Il me fait également des coupures dans les descentes quand je suis à fond, comme si je ne pouvais pas dépasser une certaine vitesse.

-Il cale quand je m'arrête si je n'accélère pas dans le vide.

Voilà pour finir mon scooter est un yamaha aerox débridé au niveau du pot et du variateur.

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut merci de ta réponse, 

j'ai fais un nettoyage carburateur et j'ai légèrement augmenté le ralenti, maintenant il ne cale plus quand je m'arrête mais continue à déconner a froid.

Posté(e)

Cool, maintenant il faut que tu joue avec la vis de richesse et la hauteur d aiguille..

Enrichie 1/4 de tour test.. Et si toujours un pti beugue descend l aiguille d1 cran.

Posté(e)

Salut Cela ressemble a un gicleur trop gros essayes de voir avec un gicleur plus petit de 2 en 2 pour voir si c'est mieux. 

Mais après c'est normal que sa broute un peu quand c'est froid moi tout mes scooter quand y sont froid broute un.peu sur une vingtaine de mètres.

Posté(e) (modifié)

Le faire chauffer sans rouler c'est pas vraiment efficace donc même après tu roule encore starter enclenché d'où la marche perturbé du scooter pendant un certain temps. 

Pour les coupures en descente peut être voir aussi le niveau de cuve. 

Modifié par Bader
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...