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scooter peugeot ? :p


Gueko
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Salut les gens :aplus:

 

Je ne suis pas mort et j’essaie de finir de refaire le scooter pour ma sœur actuellement :)

J’en suis au point du démarrage et premier réglage on va dire, le moteur démarre très bien pas de soucis, alors déjà une question toute bête mais j’ai oublier avec le temps, si je remonte d’un cran pour aiguille pour enrichir, ça va enrichir de quelque peu mon ralentit ? Ce qui m’arrangerait vu que je n’es pas de gicleur secondaire sous la main :ph34r:

Mon problème au niveau des réglages, mon ralentit est un peu pauvre même en vissant la vis d’air à fond, petit coup de gaz le moteur manquerait d’un Petit enrichissement d’ou Ma question sur le cran d’aiguille pour le ralentit surtout, pour au final j’ai tester rapidement si je tourne la poignée pour monter en régime à fond, il bloque comme s’il Était bien trop riche et fait comme des ruptures «  je sais très bien que ce n’est pas ça » 

le top serait que si je déscends le gicleur principale de peu et baisse le cran de l’aiguille pour enrichir ce qui devrait trouver le juste milieu en espérant ne pas à avoir à acheter un gicleur secondaire :ph34r:

si vous avez des idées je suis preneur, merci d’avance à tous et toutes :)

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salut l'ami 

perso avant de jouet avec l'aiguille je fais a la richesse d'abor puis je fini avec l'aiguille si besoin mais c'est rare 

la richesse tu peux désséré au max 3 tour et serré au max 1 tour mais défois sa marche a 3/4 on peut laissé comme sa 

si plus de 3tour gicleur trop gros si moins de 1 tour gicleur trop petit 

Modifié par noux
  • Merci 1
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il y a 5 minutes, noux a dit :

salut l'ami 

perso avant de jouet avec l'aiguille je fais a la richesse d'abor puis je fini avec l'aiguille si besoin mais c'est rare 

la richesse tu peux désséré au max 3 tour et serré au max 1 tour mais défois sa marche a 3/4 on peut laissé comme sa 

si plus de 3tour gicleur trop gros si moins de 1 tour gicleur trop petit 

putain il y a un mec qui sait régler un carburateur sur le forum

  • Haha 1
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De principe avant de régler au comportement sur la route, je veux simplement faire un réglage  on va dire pour que le moteur tourne correctement, là j’ai baisser le gicleur, encore un peu trop riche mais il a réussit à prendre assez pour vouloir ce lancer déjà :)

pour l’aiguille je voulais dire baisser le clip d’un Cran pardon ce que j’ai fais, a voir après au comportement sur la route mais ça a l’air de le faire pour l’instant, j’ai juste pas un ralentit comme je le voudrais ^^

J’ai eu droit à la surprise à l’instant d’un Psssssshiiit a chaque fois que lâche les gazs donc j’imagine Bien mon joint spy coter allumage qui m’a abandonner heureusement j’en es un autre ^^

Je vais baisser le gicleur principale encore, changer le joint spy avant histoire de voir comment il ce comporte, après une fois qu’il fera déjà bien sûr béquille, on fera le réglage route :)

Alors bon j’ai remonter le gicleur à 80 et remonter le cran de l’aiguille au milieu, j’ai l’air d’avoir trouver quelque chose de pas trop mal, je vais pour mettre de l’huile dans la transmission et faire un essai sur route maintenant ^^

Merci pour les réponses, je vous tiens au courant ^^

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