Gueko Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Salut les gens Je ne suis pas mort et j’essaie de finir de refaire le scooter pour ma sœur actuellement :) J’en suis au point du démarrage et premier réglage on va dire, le moteur démarre très bien pas de soucis, alors déjà une question toute bête mais j’ai oublier avec le temps, si je remonte d’un cran pour aiguille pour enrichir, ça va enrichir de quelque peu mon ralentit ? Ce qui m’arrangerait vu que je n’es pas de gicleur secondaire sous la main Mon problème au niveau des réglages, mon ralentit est un peu pauvre même en vissant la vis d’air à fond, petit coup de gaz le moteur manquerait d’un Petit enrichissement d’ou Ma question sur le cran d’aiguille pour le ralentit surtout, pour au final j’ai tester rapidement si je tourne la poignée pour monter en régime à fond, il bloque comme s’il Était bien trop riche et fait comme des ruptures « je sais très bien que ce n’est pas ça » le top serait que si je déscends le gicleur principale de peu et baisse le cran de l’aiguille pour enrichir ce qui devrait trouver le juste milieu en espérant ne pas à avoir à acheter un gicleur secondaire si vous avez des idées je suis preneur, merci d’avance à tous et toutes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Salut Si tu remonte d'un cran tu libere moins vite le gicleur donc tu appauvri . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 (modifié) salut l'ami perso avant de jouet avec l'aiguille je fais a la richesse d'abor puis je fini avec l'aiguille si besoin mais c'est rare la richesse tu peux désséré au max 3 tour et serré au max 1 tour mais défois sa marche a 3/4 on peut laissé comme sa si plus de 3tour gicleur trop gros si moins de 1 tour gicleur trop petit Modifié le 18 mai 2019 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 il y a 5 minutes, noux a dit : salut l'ami perso avant de jouet avec l'aiguille je fais a la richesse d'abor puis je fini avec l'aiguille si besoin mais c'est rare la richesse tu peux désséré au max 3 tour et serré au max 1 tour mais défois sa marche a 3/4 on peut laissé comme sa si plus de 3tour gicleur trop gros si moins de 1 tour gicleur trop petit putain il y a un mec qui sait régler un carburateur sur le forum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 il y a 1 minute, Docteur JEFF a dit : putain il y a un mec qui sait régler un carburateur sur le forum mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 De principe avant de régler au comportement sur la route, je veux simplement faire un réglage on va dire pour que le moteur tourne correctement, là j’ai baisser le gicleur, encore un peu trop riche mais il a réussit à prendre assez pour vouloir ce lancer déjà pour l’aiguille je voulais dire baisser le clip d’un Cran pardon ce que j’ai fais, a voir après au comportement sur la route mais ça a l’air de le faire pour l’instant, j’ai juste pas un ralentit comme je le voudrais J’ai eu droit à la surprise à l’instant d’un Psssssshiiit a chaque fois que lâche les gazs donc j’imagine Bien mon joint spy coter allumage qui m’a abandonner heureusement j’en es un autre Je vais baisser le gicleur principale encore, changer le joint spy avant histoire de voir comment il ce comporte, après une fois qu’il fera déjà bien sûr béquille, on fera le réglage route Alors bon j’ai remonter le gicleur à 80 et remonter le cran de l’aiguille au milieu, j’ai l’air d’avoir trouver quelque chose de pas trop mal, je vais pour mettre de l’huile dans la transmission et faire un essai sur route maintenant Merci pour les réponses, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Alors, j’sais pu rouler un peu avec, j’ai mon ralentit, un peu trop riche en haut même beaucoup trop donc à baisser encore le gicleur mais ça a l’air d’aller finalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés