fande50 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjourj'ai un spirits 12 datant de 2006. Moteur,transmission, carburateur ... tout origine sauf pot de detente Stage6 replica avec réglages : galets, gicleur, ressort poussé. Quelqu'un pourrait me dire quelle pièce choisir ensuite pour gagner un peu vitesse, même 5km/h ! (des pièces peu couteuses !!!). variateur débrider (je roule a 80/85.) merci d'avance des réponses ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Tu recherche seulement de la pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Change vari-o et carb-u :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Après ça dépend de ce qu'il entend par peu coûteux, 100 € ou 10 € :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fande50 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 peu couteux ^^' donc pas carburateur ni variateur ! pointe ou accélération n'importe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Si c'est sa que tu appelles peu couteux, tu n'as rien... économises ;) ( un variateur vaut seulement entre 50 a 70e celon le modèle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fande50 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ok merci tant pis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Madnes64 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ben tu as atteint le seuil ou on doit passer a plus cher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Une clavette décalé top perf a 3 € n'augmente pas les performances normalement si ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 clapet carbonne : 5 euros poumons de reprise : 12 euros bougie irridium : 15 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Une clavette décalé top perf a 3 € n'augmente pas les performances normalement si ... avec la clavette décalée, ton scoot a une accélération et monté en régime plus franche! il devient plus nerveux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 avec la clavette décalée, ton scoot a une accélération et monté en régime plus franche! il devient plus nerveux ^^ C'est vrais ? ^^ clapet carbonne : 5 euros poumons de reprise : 12 euros bougie irridium : 15 euros Poumon de reprise inutile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 C'est vrais ? ^^ bin oui pourquoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 oui c'est vrai mais bon sa n'améliore pas énormément non plus, surtout sur une petite configuration mais après sur du kit 50 alu, sa devient interressant :) poumon de reprise: certains disent que sa sert, d'autre disent le contraire mais un truc qui est sur: aucun intérêt sur un carburateur d'origine, quand on a qu'un pot, faut pas chercher la petite bête mais plutot la grosse ( carburateur, variateur ect... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 peu couteux ^^' donc pas carburateur ni variateur ! pointe ou accélération n'importe :) tu vas pas me dire que 35€ pour un variateur c'est cher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 un poumons faut savoir le branché pour que sa marche (y) je re ré explique : le poumons de reprise par tzr6 :P : - il y a plusier marque , doppler , malossi , tnt , ect ect ... , il faut prendre un avec une sortie de 10mm de diamétre comme le tnt racing , et pas comme le doppler par exemple qui est de 5mm comme les tuyau d'aquarium... -le diamétre de la durite ne doit pas être inférieure a 10mm -la longeur de la durite ne doit pas dépacé les 10cm -le poumons doit être fixer verticalement uniquement -le poumons doit être placé a la même hauteur que la pipe d'admision -le branchement du poumons ce fait uniquement entre le carburateur et la boîte a clapet , donc uniquement sur la pipe d'admision , et pas sur la dépression ou le tuyau d'essence ou je ne sais quel conerie... -le branchement a la pipe ce fait uniquement sur le coté , pas en bas ni en haut , uniquement a la verticale. une fois tout ça fait , la il fonctionne normalement , donc plus de reprise , et une légére economie d'essence si tout sa n'est pas respécté inutile de venir dire que cela ne fonctionne pas. cordialement tzr6 :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 un poumons faut savoir le branché pour que sa marche (y) je re ré explique : le poumons de reprise par tzr6 :P : - il y a plusier marque , doppler , malossi , tnt , ect ect ... , il faut prendre un avec une sortie de 10mm de diamétre comme le tnt racing , et pas comme le doppler par exemple qui est de 5mm comme les tuyau d'aquarium... -le diamétre de la durite ne doit pas être inférieure a 10mm -la longeur de la durite ne doit pas dépacé les 10cm -le poumons doit être fixer verticalement uniquement -le poumons doit être placé a la même hauteur que la pipe d'admision -le branchement du poumons ce fait uniquement entre le carburateur et la boîte a clapet , donc uniquement sur la pipe d'admision , et pas sur la dépression ou le tuyau d'essence ou je ne sais quel conerie... -le branchement a la pipe ce fait uniquement sur le coté , pas en bas ni en haut , uniquement a la verticale. une fois tout ça fait , la il fonctionne normalement , donc plus de reprise , et une légére economie d'essence si tout sa n'est pas respécté inutile de venir dire que cela ne fonctionne pas. cordialement tzr6 :P Très bien expliqué, je ne savais même pas la plupart des trucs que tu as dit :P mais sur ta moto, tu l'a instalé avec quelle configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Très bien expliqué, je ne savais même pas la plupart des trucs que tu as dit :P mais sur ta moto, tu l'a instalé avec quelle configuration? en 70cc , en 50cc origine et en 50cc top perf noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 en 70cc , en 50cc origine et en 50cc top perf noir et sur origine, tu as vraiment senti une différence? Ceux qui en ont posé un sur une petite configuration disent que sa sert a rien mais bon peut être qu'ils l'ont mal monté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 en 70cc , en 50cc origine et en 50cc top perf noir Et gain à chaque fois ? Si ça empêche le mélange de se graisser plusieurs fois j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ba c'est sur tu tape pas une roue grace a ça ^^ , mais moi je trouvé qu'au changement de raport je perdé beaucoup moins en tr/min , après la vitesse de pointe sa sa ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Lui il est en cylindre d'origine il a juste un pot donc je pense pas que ça va lui être utile et même sur ta tzr d'origine je pense pas que tu à eu une grande différence . bin oui pourquoi ^^ je ne savais pas ^^ mais c'est que pour minarelli cette fameuse clavette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Lui il est en cylindre d'origine il a juste un pot donc je pense pas que ça va lui être utile et même sur ta tzr d'origine je pense pas que tu à eu une grande différence . je ne savais pas ^^ mais c'est que pour minarelli cette fameuse clavette ? des clavettes il y en a pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 des clavettes il y en a pour tout Il se fou de sa gueule la ta pas compris? :P Mdrr il veu le piéger le méchant :P. Perso poumons de reprise ji croit pas sur origine mais monte une rondelle variateur top performance sur MxS il en vende plus elle est fine plus tu a de pointe la plus fine te rapporte environ 10km/h mais tu perd un tout petit peu en accélération mais c minime :). & ça coûte 15 euro même pas je croit x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Il se fou de sa gueule la ta pas compris? :P Mdrr il veu le piéger le méchant :P. Perso poumons de reprise ji croit pas sur origine mais monte une rondelle variateur top performance sur MxS il en vende plus elle est fine plus tu a de pointe la plus fine te rapporte environ 10km/h mais tu perd un tout petit peu en accélération mais c minime :). & ça coûte 15 euro même pas je croit x) on se demande si il le fait expres ou pas ^^ ouais toutes ces petites astuces c'est pas très vrai pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 essaie tu verra ;) je prendrai vidéo de mon compteur quand mon variateur GP, Rondelle + Courroie MHR kevlar sera monté tu verra ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
fande50
Bonjourj'ai un spirits 12 datant de 2006.
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TZR6
un poumons faut savoir le branché pour que sa marche (y) je re ré explique : le poumons de reprise par tzr6 :P : - il y a plusier marque , doppler , malossi , tnt , ect ect ... , il faut prendr
DJOKERX
sa ferais office de bride ;)
Tyzyzy
Toi tu avale tout ce que l'ont te donne, les annonce sont embelli pour vendre c'est tout.
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