Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Mettre un kit sur un Kisbee

Guillaume1340
 Partager

Question

Bonjour, je voudrais savoir si se serais possible d'ajouter un kit 80 ou plus de préférence sur un peugeot kisbee qui a un moteur 4t a    injection. Mon scooter étant déjà débridé j'ai remarqué que en dépassant les 75km/h le moteur freine car l'arrivée d'essence ne plus suivre le rythme; donc je pense que si j'installe un kit il faudra reconfiguré l'injection.

Est ce que faire tout cela serait-il possible ?

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (235,00€)
235,00€
75
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (128,00€)
128,00€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (145,00€)
145,00€
Recherches associées : kit peugeot , Cylindre scooter , Cylindre Peugeot

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

il se peut qu'elle se configure seul si c'est electronique et que le kit 80 soit prevu pour ce moteur. pas facile de gagné des perfs avec un 50 4T . ou alors se laché avec un gros kit + un compresseur ( de 125 satelis) gros carburateur et allumage a rotor interne , qui tourne sans faisseaux. tu contourne l'electronique.

• 0

Bonjour 

Un 4 t a plus de pièce en mouvement qu'un 2t (soupapes, arbres a came, chaîne de distribution ) sa freine le mouvement mine de rien en plus pour effectuer un cycle moteur il fait un tour de vilebrequin en plus que le 2t donc oui on peut avoir l'impression qu'il freine, de toute manière sa limite c'est l'affolement de soupape un 4t. 

• 0

Slt, 

Information importante concernant le Peugeot Kisbee : Le haut moteur 139QMB est différent sur ce modèle, l'axe de piston est en 10mm au lieu de 13mm. Pour mettre un kit cylindre sur le Peugeot Kisbee, il faudra obligatoirement changer le vilebrequin, la culasse, l'arbre a cames, le support culbuteurs.

C'est ce qu'il explique sur gy6 boostycom

Pour le montage du 90cc gyspeed

Modifié par kyo2000

• 0
il y a 31 minutes, kyo2000 a dit :

Slt, 

Information importante concernant le Peugeot Kisbee : Le haut moteur 139QMB est différent sur ce modèle, l'axe de piston est en 10mm au lieu de 13mm. Pour mettre un kit cylindre sur le Peugeot Kisbee, il faudra obligatoirement changer le vilebrequin, la culasse, l'arbre a cames, le support culbuteurs.

C'est ce qu'il explique sur gy6 boostycom

Pour le montage du 90cc gyspeed

Salut,

le souci c'est qu'il a l'injection qui bride, donc devra aussi virer l'injecteur, trouver un boîtier cdi, un carburateur, un pot sans lambda et un allumage sûrement pas compatible ni le régulateur, sans parler d'autre comme la pompe à essence s'il y en à une...

Le mieux du coup c'est de regarder les injecteurs débridé déjà et ensuite faire cette transfo s'il existe.

• 0
il y a 11 minutes, kyo2000 a dit :

Ah oui ,c'est pas le 139qmb ah mon avis car c'est à carburateur ces modèle 

C'est bien possible qu'il s'appelle pas pareil, mais ça reste le même en tout point niveau carter, y a pas l'air d'avoir de truc en plus comme un roulement spéciale au vilebrequin.

• 0

Ahhhh un sujet pour moi ... 

Balances ton moteur prends un 152QMI

https://www.amazon.fr/s?k=152QMI&i=automotive&rh=n%3A2429489031%2Cn%3A2429602031%2Cp_36%3A2492336031&dc&__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&qid=1559410215&rnid=2492331031&ref=sr_nr_p_36_3

sans carburation payable 4 fois ... pas de cdi non plus pas de pipe.

Mais bon c'est comme ça quand on prends un scooter hein, tout est plus cher XD

Kiter? pas en 4 temps ! tout fout le camp !

Il y a 14 heures, Bader a dit :

Bonjour 

Un 4 t a plus de pièce en mouvement qu'un 2t (soupapes, arbres a came, chaîne de distribution ) sa freine le mouvement mine de rien en plus pour effectuer un cycle moteur il fait un tour de vilebrequin en plus que le 2t donc oui on peut avoir l'impression qu'il freine, de toute manière sa limite c'est l'affolement de soupape un 4t. 

c'est pas le pire, le pire c'est d'être un scooter 4 temps. Hihi.

• 0

bah j'ai eu un 4t kitté avec pas mal de pièces ça tenais pas mal pourtant. 

Limite je le regrette un peu (mais pas pour la puissance lol ) jamais eu de panne pour ainsi dire je faisais des long trajet sans problème toujours démarré le gros soucis que j'ai eu c 'est la culasse d'origine foutue donc javais mis un 82cc et plus eu de soucis . (des bricoles à droite à gauche oui les clignotant qui déconnais, le capteur de béquille latéral que j'ai viré) 

• 0
il y a 4 minutes, kyo2000 a dit :

Limite je le regrette un peu (mais pas pour la puissance lol ) jamais eu de panne pour ainsi dire je faisais des long trajet sans problème toujours démarré le gros soucis que j'ai eu c 'est la culasse d'origine foutue donc javais mis un 82cc et plus eu de soucis . (des bricoles à droite à gauche oui les clignotant qui déconnais, le capteur de béquille latéral que j'ai viré) 

c'est fiable un 4 T , normal ça tourne pas aussi vite qu'un 2 T donc les pièce s'use bien moins vite.

• 0
il y a 10 minutes, kyo2000 a dit :

bah vui c'est super fiable le 4T ... par contre c'est calculé a la renault... ça vaut pas le cout , quitte a être dans l illegalité autant swap, c 'est la même chose prévu pour.

• 0
il y a 57 minutes, kyo2000 a dit :

Tu n'as pas tort en effet ;) 

Mon père a eu un chinois avec se 152qmi , franchement ça va pas mal

bin voui, ça coute pas cher, c'est plus ou moins préréglé, t as juste une patte a mettre pour que le pot tienne... pourquoi s ennuyer/ endetter :)

jcrois même qu un GY6 125 chez les chleus ça doit couter même pas 300 balles sur amazon... mais bon :) c'est une croyance j'ai pas regardé.

jviens de regarder... 152 QMI gagne de loin ;)

j avais pas vu que le site était partenaire motorkit.... ben regarde

https://www.motorkit.com/fr/pieces-bas-moteur-pour-les-moteurs-gy6-125cc/12647-moteur-gy6-125cc-152qmi-743mm.html

et motorkit c'est loin d'être des couillons, service client 100% , pierre m'a beaucoup aidée

Modifié par Alexandra La peau de vache

• 0

je fais toutes mes commandes chez eux ;) 

J'ai un ami qui le connais très bien Pierre :) 

Une fois il a fait une erreur dans ma commande (des joint euro3 au lieu d'euro2 ) et ben il m'a renvoyer une pochette directement sans récupéré les euro3 .

ps: je devrais peut être tapé un 152qmi sur le neo's tient !! 

Modifié par kyo2000

• 0
il y a 2 minutes, kyo2000 a dit :

je fais toutes mes commandes chez eux ;) 

J'ai un ami qui le connais très bien Pierre :) 

Une fois il a fait une erreur dans ma commande (des joint euro3 au lieu d'euro2 ) et ben il m'a renvoyer une pochette directement sans récupéré les euro3 .

ps: je devrais peut être tapé un 152qmi sur le neo's tient !! 

Ben moi j'ai acheté des conneries chez eux 2 fois, pas des sommes mais quand j'ai commencé le 4T il m a bien fait ouvrir les yeux sur les limitations, par ses réponses courtes et bien formées, il m'a forcée a sortir le pied a coulisse et ouai sur le 4T faut pas s emmerder il y a bien des 100 emes et parfois des 10 emes qui disparaissent selon les modéles et donc ça sert a rien de s emmerder pour avoir le best en all day..

après il y a le daytona pour les mecaboîtes mais bon ça faut que pierre investisse... ou méme le lifan pour les mecaboîtes... mais bon en France sont feniants les conducteurs, y preferent des freins pourris et une boîte auto... mais c'est mon point de vue de mecaboitiste mdr :D Si il avait eu un 154FMI 1N234 (vitesses) démarreur haut je l aurais pris direct chez lui parce qu'il est trop puissant ce mec ! peu de mots quand il sait a qui il s adresse, beaucoup quand il ne connait pas.

Si j'etais pas mariée ... hihi

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 64883-->